| Arrive chez Cole... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phoebe Halliwell ¤Admin/Soeur Halliwell¤
Nombre de messages : 872 Age : 34 Coté : Bien Amour : Cole pour la vie ! Pouvoir : Lévitation, Prémonition, Boule de Feu Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Arrive chez Cole... Mar 21 Nov - 17:18 | |
| j'arriva quelques jours plus tard à la porte de chez Cole...il fallait que je le vois je n'en pouvait plus...j'espèrerait qu'il soit la mais je n'en avait aucune idée sourtout que je ne savais meme pas sil voulait me voir....je cogna... | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
Nombre de messages : 931 Age : 34 Coté : Mal Amour : Phoebe Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Arrive chez Cole... Mar 21 Nov - 17:22 | |
| Cole était en train de regarder la télé quand il entendit frapper a sa porte. Il se leva et ouvrit la porte, il ne fut pas surpris plus que sa de voir Phoebe. Cela faisait deja plusieurs jours qu'il ne l'avait pas vu. Il la regarda sans rien dire | |
|
| |
Nombre de messages : 872 Age : 34 Coté : Bien Amour : Cole pour la vie ! Pouvoir : Lévitation, Prémonition, Boule de Feu Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Arrive chez Cole... Mar 21 Nov - 17:24 | |
| je n'étais plus du tout maléfique et j'étais redevenu la Phoebe qu'il connaissait....quand il ouvrit la porte je le regarda droit dans les yeux et les seusl mots qui sortirent furent....
Bonjour Cole... | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
Nombre de messages : 931 Age : 34 Coté : Mal Amour : Phoebe Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Arrive chez Cole... Mar 21 Nov - 17:27 | |
| Cole avait remarqué qu'elle n'était plus maléfique, mais d'un coter il s'en fouttait, il s'appuya contre le coin de la porte et dit
"salut" | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive chez Cole... Mar 21 Nov - 17:30 | |
| Phoebe vit que Cole ne la regardait plus du tout de la meme facon...lamour quil y avait dans les yeux de Cole n'était plus la....
Je sais que j'ai fait beaucoup de mal...et...je tiens à m'excuser.... | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: Arrive chez Cole... Mar 21 Nov - 17:33 | |
| Cole aimait toujours Phoebe, et sa sa ne changerais pas, mais il ne faisiat paraitre aucune émotion dans son regard et dans ses paroles, il dit simplement
"ok" | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive chez Cole... Mar 21 Nov - 17:36 | |
| le regarda puis finit par dire...
C'était ce que je voulais te dire...hmm..j'ai l'air a te déranger alors je vais m'en aller...
se retourna... | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: Arrive chez Cole... Mar 21 Nov - 17:38 | |
| il la regarda se retourner avant de dire
"ce n'est pas que tu me déranges mais...jen'ai pas oublié tout ce que tu m'as dit aux enfers"
contrairement a elle meme quand Cole était devenu démoniaque il ne lui avait jamais dit qu'il ne l'aimait pas alors que ce n'était pas le cas pour elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive chez Cole... Mar 21 Nov - 22:21 | |
| jetais toujours retourner mais je n'avanca pas pour partir...je baissa la tete et la teurna sur le coté pour lui dire....
Je suis désolé...je ne le pensais pas du tout...
une larme coula...elle était persuadé qu'elle n'allait plus jamais pouvoir avoir Cole....elle se retourna et enleva sa bague....
Je crois que tu ferais mieux de la reprendre...je ne veux pas etre un fardeau pour toi....
lui donna dans les mains et partit... | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: Arrive chez Cole... Mer 22 Nov - 2:27 | |
| Cole prit la bague sans dire un mot et il la regarda partir. Il ne s'attendait pas ce qu'elle la lui rende, il rentra ensuite chez lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive chez Cole... | |
| |
|
| |
| Arrive chez Cole... | |
|