| Doit parler avec Cole ( PV ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Piper Halliwell ¤Soeur Halliwell¤
Nombre de messages : 554 Age : 34 Coté : Bien Amour : Léo Wyatt Pouvoir : Figer le Temps, Explosion, Accelerer les Molécules Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Doit parler avec Cole ( PV ) Sam 11 Nov - 9:21 | |
| Piper arriva malgré son ventre arrondi, elle sonna à la porte de Cole Elle devait lui parler de tout et de rien, parler de Cassie et du malheur que Phoebe avait avec elle | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
Nombre de messages : 931 Age : 34 Coté : Mal Amour : Phoebe Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Doit parler avec Cole ( PV ) Sam 11 Nov - 9:23 | |
| Cole alla ouvrir en se demandantr qui sa pouvait bien etre il alla ouvrir et vit a grande grande surpise piper
"quesque je peux faire pour toi " | |
|
| |
Nombre de messages : 554 Age : 34 Coté : Bien Amour : Léo Wyatt Pouvoir : Figer le Temps, Explosion, Accelerer les Molécules Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Doit parler avec Cole ( PV ) Sam 11 Nov - 9:25 | |
| Elle regarda Cole et dit :
" Je dois te parler de Phoebe et de Cassie, on doit faire quelque chose Déjà qque Léo n'est jamais là, Cassie me casse les pieds et celle de Phoebe Il faut lui parler je sais pas moi " | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
Nombre de messages : 931 Age : 34 Coté : Mal Amour : Phoebe Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Doit parler avec Cole ( PV ) Sam 11 Nov - 9:27 | |
| "je sais et moi aussi elle m'énerve j'ai essayé de lui parler mais elle ne m'écoute pas elle ne me considère pas comme so npère je crois" | |
|
| |
| Sujet: Re: Doit parler avec Cole ( PV ) Sam 11 Nov - 9:28 | |
| La jeune mére rit :
" Eh ben ça c'est la meilleure, elle a rien à foutre de ses parents elle "
Elle soupira :
" Si LLéo était là, il lui aurait parler " | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: Doit parler avec Cole ( PV ) Sam 11 Nov - 9:29 | |
| "ouais mais je pense qu'elle s'en fout de moi pas de Phoebe"
il la regarda
"je pense que meme lui ne puorrait rien faire elle est insuportable" | |
|
| |
| Sujet: Re: Doit parler avec Cole ( PV ) Sam 11 Nov - 9:31 | |
| Piper se gratta la tête et dit:
" Je me demande pourquoi elle est comme ça J'ai bien réussi à te supporter , à accepter ta relation avec ma soeur Mais pourquoi elle , elle ne peut pas le supporter " | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: Doit parler avec Cole ( PV ) Sam 11 Nov - 12:17 | |
| "sa j'en sais rien du tout je sais juste qu'elle peut pas me voir"
dit-il en soupirant | |
|
| |
| Sujet: Re: Doit parler avec Cole ( PV ) Sam 11 Nov - 12:23 | |
| Elle fit une tape à l'épaule de Cole :
" Tu sais je crois qu'elle a besoin d'un peu d'amour " | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: Doit parler avec Cole ( PV ) Sam 11 Nov - 12:26 | |
| "je sais pas, elle fait que des conneries elle ramene n'importe qu'elle garcon au manoir pour coucher avec" | |
|
| |
| Sujet: Re: Doit parler avec Cole ( PV ) Sam 11 Nov - 12:30 | |
| " Tu te fous de moi ? Je savais pour Jesse mais là c'est " | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: Doit parler avec Cole ( PV ) Sam 11 Nov - 12:32 | |
| "de quoi je me fou de toi ?'" "moi ausis je sais pour Jesse" | |
|
| |
| Sujet: Re: Doit parler avec Cole ( PV ) Sam 11 Nov - 12:35 | |
| " Il y a eu d'autres mecs qui sont venu au manoir ? "
Demanda t elle en le regardant | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: Doit parler avec Cole ( PV ) Sam 11 Nov - 12:39 | |
| "je sais pas je pense pas mais je crois qu'il faut la surveiller , sinon elle va devenir comme Phoebe quand elle était jeune" | |
|
| |
| Sujet: Re: Doit parler avec Cole ( PV ) Sam 11 Nov - 12:53 | |
| Piper craqua :
" Attends tu crois que je vais le faire ? Tu reves " | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: Doit parler avec Cole ( PV ) Sam 11 Nov - 12:54 | |
| "le faire quoi ? la surveiller ? je t'ai rien demander je peux très bien le faire moi meme" | |
|
| |
| Sujet: Re: Doit parler avec Cole ( PV ) Sam 11 Nov - 12:57 | |
| " Oh , d'accord, j'avais mal compris Bon je vais te laisser " | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: Doit parler avec Cole ( PV ) Sam 11 Nov - 12:59 | |
| "ouais d'accord et ou est Phoebe ?"
demanda t-il en la regardant | |
|
| |
| Sujet: Re: Doit parler avec Cole ( PV ) Sam 11 Nov - 13:00 | |
| " J'en sais rien "
Dit elle en partant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doit parler avec Cole ( PV ) | |
| |
|
| |
| Doit parler avec Cole ( PV ) | |
|