| Avec Cole... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Billie Jenkins ¤Sorcière¤
Nombre de messages : 667 Age : 31 Coté : Bien mais... Amour : .:♥Chris♥:. Pouvoir : Télékinésie, lévitation, modifie ce qui l'entoure Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Avec Cole... Sam 11 Nov - 9:00 | |
| Billie arriva avec Cole au grenier.Directement, elle se dirigeat vers le llivre des ombres...Elle l'ouvrit et commença à le feuilleter, cherchant un démon...Mais comment trouver un démon sans rien savoir de lui?De plus, elle n'a pas la permission de regarder se livre...Mais tant pis...Elle devait le trouver...Le tuer...Le faire souffrir... | |
|
| |
Phoebe Halliwell ¤Admin/Soeur Halliwell¤
Nombre de messages : 872 Age : 34 Coté : Bien Amour : Cole pour la vie ! Pouvoir : Lévitation, Prémonition, Boule de Feu Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Avec Cole... Sam 11 Nov - 11:46 | |
| j'arriva dans le grenier pour chercher quelque chose dans le livre....mais..je vis ...Cole et Billie qui cherchait déjà dans le livre....
Hmm Billie qui t'as donner la permission de venir ici? et surtout regarder ce livre? | |
|
| |
Nombre de messages : 667 Age : 31 Coté : Bien mais... Amour : .:♥Chris♥:. Pouvoir : Télékinésie, lévitation, modifie ce qui l'entoure Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Avec Cole... Sam 11 Nov - 11:51 | |
| Billie sursauta et, juste par simple reflexe, elle avait lancé son poignard sur Phoebe...Par chance, elle n'avait pas visé donc le poignard ne la toucha pas...Elle ferma le livre et recula légèrement...Genée, elle ne savait pas trop quoi dire...
"Bin..." | |
|
| |
Nombre de messages : 872 Age : 34 Coté : Bien Amour : Cole pour la vie ! Pouvoir : Lévitation, Prémonition, Boule de Feu Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Avec Cole... Sam 11 Nov - 12:00 | |
| vit qu'elle me lanca le poignard...je le pris et lui dit...surtout que je n'avias pas de patience du tout....
Sort de cette maison maintenant!...on parlera de ca plus tard.Cole il faut que je te parle .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Cole... Sam 11 Nov - 12:03 | |
| Billie n'aimait pas qu'on la vire d'une maison comme ça...Elle voulait retrouver sa soeur...Et pour ça elle a besoin de l'aide du livre...Elle tendit son bras en avant et le poignard revint dans sa main...elle oublia completement Cole et s'approcha de Phoebe...Elle s'arreta de marcher une fois qu'elle fut tout près d'elle...
"Et si je ne veux pas sortir de cette maison?" | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
Nombre de messages : 931 Age : 34 Coté : Mal Amour : Phoebe Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Avec Cole... Sam 11 Nov - 12:20 | |
| il les regarda l'une après l'autre
"billie sort d'ici s'il te plait. Quesque tu veux me dire phoebe ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Cole... Sam 11 Nov - 12:22 | |
| Eh bien je vais te virer moi même...ne te confronte pas à moi Billie...c'est ma maison et non la tienne....
regarda Cole....
Qaund elle sera parti Cole... | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
Nombre de messages : 931 Age : 34 Coté : Mal Amour : Phoebe Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Avec Cole... Sam 11 Nov - 12:23 | |
| il regarda Phoebe suivit de billie sans rien dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Cole... Sam 11 Nov - 12:27 | |
| La colère montait en Billie...Ok Phoebe est chez elle, mais se n'est pas une raison pour lui parler comme ça...D'un geste vif, elle mit sa main sur le coup de Phoebe et serra légèrement...
"J'ai pas peur de toi..."
S'exclama t'elle sur un ton de défis.Elle serra un peu plus avant de la relacher.Elle partit du manoir et se dirigeat dans le parc de la ville... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Cole... Sam 11 Nov - 12:30 | |
| c'était le coup de trop...avant qu'elle franchisse la porte je la rattrapa par le bras la retourna vers moi et de ma main droite je l'étranglais et de la gauche tenait ses bras.... Tu ose m'étrangler...tu n'as pas pris la bonne personne....
la poussa contre le mur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Cole... Sam 11 Nov - 12:34 | |
| Billie posa ses pieds sur le ventre de Phoebe qui fut ainsi projeter contre le mur...Billie la regarda
"Oui, j'ai oser t'étrangler..." | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: Avec Cole... Sam 11 Nov - 12:36 | |
| Cole alla les séparer
"boon vous areter vous deux" | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Cole... Sam 11 Nov - 12:39 | |
| Ca elle va me le payer...
poussa cole puis lévita pour lui donner un coup de pied à la figure....elle revola dans le fond du grenier.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Cole... Sam 11 Nov - 12:42 | |
| D'un geste de la main, Billie bloqua le pied de Phoebe.Elle la regarda et reprit son poignard en main...Elle se mit prête à attaquer
"Bin alors, c'est tout se que tu sais faire?"
Ses temps ci, billie n'est plus la même:la tristesse et la colère c'est emparé d'elle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Cole... Sam 11 Nov - 12:43 | |
| J'étais vraimetn en rogne...je prépara une boule de feu....
Tu me gonfle la...c'est chez moi tu n'es plus la bienvenue!... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Cole... Sam 11 Nov - 12:44 | |
| Billie tandit la main en avant et la boule de feu partit de la main de Phoebe pour aller s'ecraser sur un fauteuil...Billie tourna les talons et continua sa route | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: Avec Cole... Sam 11 Nov - 12:44 | |
| Cole faisait tout pour pas qu'elle se battre et tout ce que Phoebe faisait c'était le repousser, il les regarda ssans rien dire avant de partir du grenier | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Cole... Sam 11 Nov - 12:45 | |
| Cole tu reste ici!!!!!!!!
.....regarda Billie partir......
NE REVIENS PLUS JAMAIS!!! | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: Avec Cole... Sam 11 Nov - 12:47 | |
| "ouais quand tu seras calmer je resterais ok"
dit-il a Phoebe | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Cole... Sam 11 Nov - 12:48 | |
| je suis calme....
le regarda... mais qu'est-ce qu'il lui prends à elle...elle me parraisasit sympathique!...
le regarda...
et pourkoi l'a tu laisser approcher le livre...on l'as connais à peine! | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: Avec Cole... Sam 11 Nov - 12:53 | |
| "ouais moi aussi..."
pourquoi il l'avait laisser approchr le livre ? sa il ne le savait pas vraiment
"je sais pas" | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Cole... Sam 11 Nov - 12:55 | |
| je regarda Cole... Bon..en tout cas...elle est mieux de ne jamais revenir ici...elle voulait de l'aide je lui en est offert et la elle m'a perdu ca c'est sur... | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: Avec Cole... Sam 11 Nov - 12:56 | |
| "d'accord fait comme tu veux"
dit-il en la regardant
"quesque tu vuolais me dire tout a l'heure" | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Cole... Dim 12 Nov - 13:50 | |
| Mais qu'est-ce que tu faisait avec elle? ....
le regardait toujours... | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: Avec Cole... Dim 12 Nov - 13:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec Cole... | |
| |
|
| |
| Avec Cole... | |
|