| Contre Cole ? [pv] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chris Perry-Halliwell ¤Etre de Lumière¤
Nombre de messages : 678 Age : 34 Coté : Bien Amour : *¤.¤*Baby Billie*¤.¤* Pouvoir : Télékinésie, Éclipse, Strangulation, Guérison Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Contre Cole ? [pv] Mer 15 Nov - 18:21 | |
| Chris arriva au grenier en s'éclipsant. Il avait bien envie de tout savoir sur Cola, là, et maintenant. Il se dirigea vers le livre et fouilla rapidement, esseyant de trouver une formule... | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
Nombre de messages : 931 Age : 34 Coté : Mal Amour : Phoebe Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Contre Cole ? [pv] Mer 15 Nov - 18:22 | |
| Cole arriva dans le grenier enfaite il cherchait Phoebe, mais c'est Chris qu'il trouva il soupira interieurement en le voyant | |
|
| |
Nombre de messages : 678 Age : 34 Coté : Bien Amour : *¤.¤*Baby Billie*¤.¤* Pouvoir : Télékinésie, Éclipse, Strangulation, Guérison Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Contre Cole ? [pv] Mer 15 Nov - 18:23 | |
| Il releva la tête en entendant le plancher que Léo n'avait toujours pas réparé craquer. Il vit ensuite Cole...
-''Ah tient, c'est justement toi que je cherchais'' dit-il en replongeant son regard dans le livre | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
Nombre de messages : 931 Age : 34 Coté : Mal Amour : Phoebe Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Contre Cole ? [pv] Mer 15 Nov - 18:24 | |
| Cole le regarda
*quesqu'il manigance lui*
"quesque tu veux ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Contre Cole ? [pv] Mer 15 Nov - 18:26 | |
| Chris tournait toujours les pages une par une
-''La vérité, c'est tout'' dit-il froidement | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: Contre Cole ? [pv] Mer 15 Nov - 18:26 | |
| Cole s'appuya contre une poutre du grenier et dit
"la vérité sur quoi ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Contre Cole ? [pv] Mer 15 Nov - 18:29 | |
| -''La vérité sur tout. Tu sais que je viens du futur, mais malgré cela, Phoebe a toujours refusé de me parler de toi, alors je m'oblige à tout savoir, ici et maintenant, avant que tu aies accomplit ce que tu veux accomplir''
*S'il y a vraiment un complot derrière cela..* | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: Contre Cole ? [pv] Mer 15 Nov - 18:30 | |
| "si Phoebe a refusé de te dire quelque chose c'est surment parce qu'elle n'avait rien a dire"
*dans le futur je me suis surment assagit*
pensa t-il en souriant, puis il lui dit
"cherche ce que tu veux mais tu ne trouveras rien" | |
|
| |
| Sujet: Re: Contre Cole ? [pv] Mer 15 Nov - 18:32 | |
| Chris n'hésita même pas avant de dire après la première phrase de Cole :
-''Ou parce qu'elle cache quelque chose''
Chris était très strict et froid, mais pas pour autant distant
-''Je ne cherches pas des informations, t'inquiète pas, je cherche encore mieux que cela'' | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: Contre Cole ? [pv] Mer 15 Nov - 18:33 | |
| "ouais possible , mais je pense pas"
Puis il le regarda un peu plus sérieusement avant de dire en rigolant
"et tu cherches quoi alors une formules pour me vaincre ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Contre Cole ? [pv] Mer 15 Nov - 18:36 | |
| -''Au contraire, je crois que si''
Il continua de chercher attentivement
-''S'il y en aurait une Cole, je l'aurais utilisé depuis très longtemps déja'' | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: Contre Cole ? [pv] Jeu 16 Nov - 0:05 | |
| il souria quand il dit qu'il l'aurait utiliser depuis longtemps, puis il dit ensuite
"ah bon et ben que cherches tu alors ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Contre Cole ? [pv] Jeu 16 Nov - 17:23 | |
| Chris tourna encore quelques pages avant d'ajouter
-''La vérité, rien de plus'' | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: Contre Cole ? [pv] Jeu 16 Nov - 17:24 | |
| il le regarda sans rigoler cette fois
"la vérité sur quoi ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Contre Cole ? [pv] Jeu 16 Nov - 17:29 | |
| -''Sur toi. Sur qui aurais-je besoin de savoir la vérité ?''
Il releva la tête pour le regarder, ouvrit la bouche comme s'il allait ajouter quelque chose mais se tut | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: Contre Cole ? [pv] Jeu 16 Nov - 17:30 | |
| "je sais pas peut etre sur une autre personne que moi"
dit-il ne savant pas trop quoi dire, de toute fason Chris ne trouverait rien sur lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Contre Cole ? [pv] Jeu 16 Nov - 17:36 | |
| Chris retourna son regard dans le livre puis s'arrêta finallement sur une page
*Pardonne moi Phoebe*
-''Pour ceux qui veule que la vérité soit dévoilée Et cela en tout sincérité 24 heures la formule opérera Et tous souvenirs s'effacera Toi qui se trouve sous ce toit De la bouche des autres, la vérité tu entendras'' | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: Contre Cole ? [pv] Jeu 16 Nov - 17:42 | |
| Tout a coup Cole sentit une drole de sensation, il voulait dire la vérité, il regarda Chris et lui dit
"tu sais que je t'aime pas" | |
|
| |
| Sujet: Re: Contre Cole ? [pv] Jeu 16 Nov - 17:45 | |
| Il souria. Apparement, la formule avait fait effet, ou bien Cole se résignait ;a lui dire qu'il ne l'aimait pas tout simplement. Il crois les bras
-''Dit moi Cole, c'est une arnaque ce mariage ?'' | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: Contre Cole ? [pv] Jeu 16 Nov - 17:46 | |
| il alla s'assoir sur une chaise et dit
"nan ce n'est pas une arnarque, j'aime Phoebe et je veux passer la fin de mes jours avec celle que j'aime c'est normal nan ? et pourquoi tu me poses cette question ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Contre Cole ? [pv] Jeu 16 Nov - 17:48 | |
| Il le regarda puis fronça les sourcils. Était-ce une arnaque
-''C'est moi qui pose les questions, pas toi. Bon, t'as tuer des gens récemment ?'' | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: Contre Cole ? [pv] Jeu 16 Nov - 17:49 | |
| il souria, lui qui poser les questions et Cole qui répondait bien sagement bizarre comme situation
"nan " | |
|
| |
| Sujet: Re: Contre Cole ? [pv] Jeu 16 Nov - 18:03 | |
| -''Daccord...t'es vraiment sur ?''
Il réfléchit
-''Est-ce que ma formule a fait effet daprès toi ?'' | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: Contre Cole ? [pv] Jeu 16 Nov - 18:04 | |
| "ouais"
dit-il avant de lui dire
"je sais pas quels formules tu as utiliser mais je ne peux pas m'enpecher de dire la vérité" | |
|
| |
| Sujet: Re: Contre Cole ? [pv] Jeu 16 Nov - 18:06 | |
| Chris haussa un sourcil. Soit Cole le nièsait, soit il disait vraiment la vérité
-''Daccord, et tu sens encore Balthazar en toi ?'' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contre Cole ? [pv] | |
| |
|
| |
| Contre Cole ? [pv] | |
|