| Contre Cole ? [pv] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cole Turner ¤Démon¤
Nombre de messages : 931 Age : 34 Coté : Mal Amour : Phoebe Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Contre Cole ? [pv] Jeu 16 Nov - 18:07 | |
| "ouais , mais pourquoi tu veux savoir sa ?" | |
|
| |
Chris Perry-Halliwell ¤Etre de Lumière¤
Nombre de messages : 678 Age : 34 Coté : Bien Amour : *¤.¤*Baby Billie*¤.¤* Pouvoir : Télékinésie, Éclipse, Strangulation, Guérison Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Contre Cole ? [pv] Jeu 16 Nov - 18:07 | |
| -''Je t'ai dit que c'était moi qui posait les questions !'' dit-il autoritairement
-''Tu crois que Balthazar va refaire surface ?'' | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
Nombre de messages : 931 Age : 34 Coté : Mal Amour : Phoebe Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Contre Cole ? [pv] Jeu 16 Nov - 18:10 | |
| il avait envi de lui mettre son poingt dans la figure mais ne fit rien
"nan je ne pense pas" | |
|
| |
Nombre de messages : 678 Age : 34 Coté : Bien Amour : *¤.¤*Baby Billie*¤.¤* Pouvoir : Télékinésie, Éclipse, Strangulation, Guérison Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Contre Cole ? [pv] Jeu 16 Nov - 18:12 | |
| -''Daccord...hum...''
Il se demandait bien qu'est-ce qu'il pouvait bien lui demander
-''Ma mère, t'en penses quoi ?'' | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: Contre Cole ? [pv] Jeu 16 Nov - 18:14 | |
| il se calla bien dans son siège et dit
"moi je n'ai rien contre elle mais elle ne m'aime pas" | |
|
| |
| Sujet: Re: Contre Cole ? [pv] Jeu 16 Nov - 18:19 | |
| *Rien contre elle, mon oeil !*
-''Et Paige ?'' | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: Contre Cole ? [pv] Jeu 16 Nov - 18:22 | |
| "paige m'enerve un peu et elle peut pasme voir et moi c'est pareil je ne l'aime pas"
il le regarda avant de dire
"mais c'est paspour sa que je vais la tuer, au faite t'es de la police ouquoi ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Contre Cole ? [pv] Jeu 16 Nov - 18:45 | |
| Il l'écouta, et ce qu'il dit ne le rassura pas du tout. Il s'approcha de lui et dit sarcastiquement
-''Hahaha, très drole. Je reviens''
Il alla dans la chambre de Phoebe et prit la photo sur son bureau, celle de elle et de Cole. Il remonta en haut.
*Pardonne moi Phoebe, mais je n'ai pas le choix*
Il prit plusieurs ingrédients puis commença à préparer une potion | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: Contre Cole ? [pv] Jeu 16 Nov - 18:47 | |
| Cole le regarda parti puis revenir, il n'avait pas vu ce qu'il y avait dans sa main et demanda
"quesque tu fais ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Contre Cole ? [pv] Jeu 16 Nov - 18:49 | |
| Il tourna rapidement le regard vers lui puis continua sa potion
-''Je te mets hors de la famille, c'est tout. T'as pas une photo de toi sur toi ?'' | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: Contre Cole ? [pv] Jeu 16 Nov - 18:50 | |
| il se leva et s'approcha delui et dit d'un ton sarcastique et ironique
"tu te ballades avec de sphotos de toi sur toi ? nan ? ben moi non plus et puis quesque tu en ferais ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Contre Cole ? [pv] Jeu 16 Nov - 18:52 | |
| -''J'en ai une de moi dans mon porte-feuille moi, alors oui je me ballade avec une photo de moi !''
Il le regarda pendant un moment puis lui prit sa montre
-''Merci''
Il ne prit pas la peine de répondre à son autre question, sachant que sa poion était presque finit | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: Contre Cole ? [pv] Jeu 16 Nov - 18:54 | |
| il le regarda prendre sa montre sans rien dire il ne savait pas ce qu'i lmanigancer
"bon quesque tu fais ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Contre Cole ? [pv] Jeu 16 Nov - 18:58 | |
| Il finit enfin de mettre ses ingrédients dans le chaudron qui fesait un peu de fumée. Il se leva et se mit de l'autre coté du chaudron pour regarder Cole
-''Tu vas savoir très bientot''
Il prit la photo, la plia et la garda en main, tenant de l'autre main la montre de Cole
-''Que cet homme soit oublié Qu'il sorte de nos pensées Ici et maintenant Car c'est un méchant Que toutes les personnes qu'il aime Et que toutes les personne qui l'aiment N'ait plus aucuns souvenir De cet homme sans avenir''
Il mit la photo dans le chaudron qui fit plus de fumée, puis ensuite, y mit la montre, qui fit une petite explosion | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: Contre Cole ? [pv] Jeu 16 Nov - 19:04 | |
| Cole regarda Chris avec de grands yeux puis, il fit un petit sourir
"enfaite je crois que ta formule a pas marcher parce que ce n'est pas ma montre nn ?"
tout a coup il avait envi de tuer Chris
"tu pense utiliser la magie pour me séparer de Phoebe" | |
|
| |
| Sujet: Re: Contre Cole ? [pv] Jeu 16 Nov - 19:06 | |
| Il le regarda pendant un moment. Dommage que ce n'était pas la montre de Cole...mais bon, peut etre que la potion avait marchée tout de même. Ça, il l'espèrait. Il souria en l'entendant
-''Non, pas de Phoebe, de la famille au complet !'' | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: Contre Cole ? [pv] Jeu 16 Nov - 19:07 | |
| "je m'en fou de ta famille moi tout ce qu'y m'apporte c'est d'etre avec phoebe" | |
|
| |
| Sujet: Re: Contre Cole ? [pv] Jeu 16 Nov - 19:08 | |
| Il fronça les sourcils
-''T'es vraiment un être mauvais Cole, et je ne te laisserai pas t'approcher d'elle, c'est certain !'' | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: Contre Cole ? [pv] Jeu 16 Nov - 19:09 | |
| il s'approcha de lui et dit
"et tu comptes m'en enpecher comment? tu sais que Phoebe m'aime et tu ne peux rien contre sa " | |
|
| |
| Sujet: Re: Contre Cole ? [pv] Jeu 16 Nov - 19:10 | |
| Il releva la tête pour montrer qu'il n'avait pas peur de lui, loin de là
-''Je suis plus puissant magiquement parlant que tu peux le penser Cole, beaucoup plus, alors prend garde à ce que tu dis'' | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: Contre Cole ? [pv] Jeu 16 Nov - 19:12 | |
| "tu crois que tu es plus puissant que moi? tu as de la chance que je ne peux pas me batre contre toi sinon Phoebe risque de m'en vouloir"
il dit ensuite en souriant pour l'énerver
"au faite elle t'a dit qu'elle avait accepter de m'épouser" | |
|
| |
| Sujet: Re: Contre Cole ? [pv] Jeu 16 Nov - 19:13 | |
| Il le regarda, et seulement pour le provoquer, il dit
-''Pfff, c'est pas à cause de Phoebe que tu ne me frappes pas, t'es seulement trop mauviette''
Il souria mais arrêta en entendant les paroles de Cole mais ne dit rien | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: Contre Cole ? [pv] Jeu 16 Nov - 19:15 | |
| "nan du tout. Je ne vais pas risquer de perdre Phoebe a cause d'un imbécile dans ton genre"
dit-il en souriant | |
|
| |
| Sujet: Re: Contre Cole ? [pv] Jeu 16 Nov - 19:18 | |
| Il continua de le regarder puis finallement, répondit
-''Vas-t'en Cole...''
C'était tout ce qu'il avait trouvé à dire, il ne voulait plus se casser la tête avec lui. Il agirait quand il serait seul | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: Contre Cole ? [pv] Jeu 16 Nov - 19:19 | |
| il souria en guise de réponse et se téléporta | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contre Cole ? [pv] | |
| |
|
| |
| Contre Cole ? [pv] | |
|