| Contre Cole ? [pv] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chris Perry-Halliwell ¤Etre de Lumière¤
Nombre de messages : 678 Age : 34 Coté : Bien Amour : *¤.¤*Baby Billie*¤.¤* Pouvoir : Télékinésie, Éclipse, Strangulation, Guérison Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Contre Cole ? [pv] Jeu 16 Nov - 19:24 | |
| Il regarda le vide, attendant de voir si Cole reviendrait puis se remit assit, recommençant une nouvelle potion
-''L'autre a pas marchée, mais elle...''
Il souria puis continua sa formule pendant une vingtaine de minutes. Ensuite, il retourna dans la chambre de Phoebe puis commença à chercher. Il prit un des rouges à lèvres a Phoebe, mais la seule chose qu'il trouva pour Cole fut un boxer. En cherchant mieux, il trouva une chemise
-''Parfait !''
Il retourna au grenier, reprit la photo qu'il avait tantot et mit la chemise, le baume à lèvre et la photo près du chaudron. Il se releva lorsque sa potion fut finit
-''Que cet être mal-aimé (en mettant la chemise dans le chaudron) Perde tout amour (en mettant le rouge a lèvre) Pour sa bien-aimée (en mettant la photo) Et arrête de lui tourner autour''
Une explosion plus violente se fit cette fois, fesant reculer Chris. Il regarda autour
-''COLE ?'' | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
Nombre de messages : 931 Age : 34 Coté : Mal Amour : Phoebe Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Contre Cole ? [pv] Jeu 16 Nov - 19:25 | |
| Cole se téléporta en enttendant Chris l'appeler, mais quand il entra dans la pièce il sentit quelque chose de bizarre, comme si il venait perdre une part de lui il le regarda et lui demande
"quesque tu veux ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 678 Age : 34 Coté : Bien Amour : *¤.¤*Baby Billie*¤.¤* Pouvoir : Télékinésie, Éclipse, Strangulation, Guérison Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Contre Cole ? [pv] Jeu 16 Nov - 19:27 | |
| Il souria
-''Dit moi, c'est qui elle ?''
Lui dit-il en reprenant la photo dans le chaudron et en montrant PHoebe | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
Nombre de messages : 931 Age : 34 Coté : Mal Amour : Phoebe Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Contre Cole ? [pv] Jeu 16 Nov - 19:28 | |
| "ouais je l'a connais enfin un petit peu pourquoi? tu veux que je t'arrange un rendez vous avec ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Contre Cole ? [pv] Jeu 16 Nov - 19:30 | |
| Chris souria. Aparemment, sa formule avait fonctionnée. Il replia la photo et la mit dans sa poche
-''non non, ça va aller''
Il souria mais réfléchit
*Depuis quand est-ce qu'il serait assez gentil pour m'Arrenger un rendez-vous avec quelqu'un lui ?*
-''Dit-moi, je suis qui pour toi ?'' | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: Contre Cole ? [pv] Jeu 16 Nov - 19:33 | |
| il le regarda et dit
"ouais enfaite tu es qui ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Contre Cole ? [pv] Jeu 16 Nov - 19:35 | |
| Il haussa un sourcil puis rigola
-''Ah, personne d'important. Le nom de Paige et Piper te disent quelque chose ?'' | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: Contre Cole ? [pv] Jeu 16 Nov - 19:35 | |
| il passa une main deriere son coup
"nan pas vraiment, bon moi je dois aller travailler..enfin je crois"
dit-il avant de se téléporter | |
|
| |
| Sujet: Re: Contre Cole ? [pv] Jeu 16 Nov - 19:38 | |
| Il souria, heureux de son coup, mais quand Cole se téléporta, Chris se mit à rire vraiment fort
-''TROP GÉNIAL !''' | |
|
| |
Phoebe Halliwell ¤Admin/Soeur Halliwell¤
Nombre de messages : 872 Age : 34 Coté : Bien Amour : Cole pour la vie ! Pouvoir : Lévitation, Prémonition, Boule de Feu Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Contre Cole ? [pv] Jeu 16 Nov - 19:39 | |
| j'entendit des éclats de rire et alla voir ce quil y avait...
Chris? qu'est-ce qui te rends heureux comme sa? | |
|
| |
| Sujet: Re: Contre Cole ? [pv] Jeu 16 Nov - 19:40 | |
| Chris ne s'Arrêtait pas de rire puis il regarda Phoebe
-''ah, j'ai inventé une potion hilarente !'' dit-il en continuant de rire ! | |
|
| |
Nombre de messages : 872 Age : 34 Coté : Bien Amour : Cole pour la vie ! Pouvoir : Lévitation, Prémonition, Boule de Feu Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Contre Cole ? [pv] Jeu 16 Nov - 19:42 | |
| ah oui???...a ce que je vois tu l'as trouver très drole...bon..hmm juste pour te dire que je m'en vais au p3 ...tu peux garder un oeil sur Jason ...il est dans ma chambre il dort dans son berceau....
le regarda | |
|
| |
| Sujet: Re: Contre Cole ? [pv] Jeu 16 Nov - 19:45 | |
| Il souria
-''Parfait''
Il réfléchit
-''Au fait, tu te rappelles de Cole ?''
Il se demandait si la potion avait eut effet sur Phoebe aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Contre Cole ? [pv] Jeu 16 Nov - 19:46 | |
| tu te fou de ma gueule Chris! je susi fiancée à lui!....mais...taurais pas vu un baume à lèvre rouge?....je le cherche je l'avais emprunter à Paige et je croyais l'avoir mis dans ma chambre mais..je ne le trouve plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Contre Cole ? [pv] Jeu 16 Nov - 19:47 | |
| Il fit semblant de réfléchir
-''Euh, Paige l'a probablement reprit''
Il évita le sujet qui parlait de Cole | |
|
| |
| Sujet: Re: Contre Cole ? [pv] Jeu 16 Nov - 19:49 | |
| possible...en tout cas jy vais ...prends soin de ton cousin!...
partit au p3... | |
|
| |
| Sujet: Re: Contre Cole ? [pv] Jeu 16 Nov - 19:51 | |
| Il la regarda ,lui sourit puis attendit qu'elle parte. Il reprit le baume a levre puis alla le reporter dans la chambre de Phoebe avant de revenir au grenier et aller mettre la chemise aussi dans la chambre a Phoebe puis retourna à nouveau au grenier
)''ouf, elle a pas sentit l'odeur de la potion'' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contre Cole ? [pv] | |
| |
|
| |
| Contre Cole ? [pv] | |
|