Children Of Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Children Of Charmed

VEnez vivre la bataille du bien contre le mal!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arrive en Ville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelina Chart

Angelina Chart


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 21/11/2006

Arrive en Ville Empty
MessageSujet: Arrive en Ville   Arrive en Ville Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:43

**Angelina debarquit d'un arrêt d'autobus , elle regardit l'autobus quittée le stationnement pour admirée la magnifique ville donc elle venait s'Installée**
Où pourais-je bien touvée un logie pour habitée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taleofbuffy.forumactif.com
Henry Mitchell

Henry Mitchell


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 33
Coté : Bien
Amour : Ma Paige d'amour!!!
Pouvoir : Téléportation et ?????
Date d'inscription : 10/11/2006

Arrive en Ville Empty
MessageSujet: Re: Arrive en Ville   Arrive en Ville Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:05

Henry avait sortit de l'autobus avec elle. Il habitait dans le coin et son auto avait été en panne donc il était au garage. Par conséquent, il devait utilisé l'autobus. Il avait oublier son pouvoir de téléportation, car il n'y était pas encore habitué. Il regarda donc la fille qui était pr`s de lui et lui souria.

"Bonjour mademoiselle. Puis-je vous aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Chart

Angelina Chart


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 21/11/2006

Arrive en Ville Empty
MessageSujet: Re: Arrive en Ville   Arrive en Ville Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:37

**Elle lui souria tendrement , contente que quelqun lui adressa un peu la parole**
Euh.. bien sa ne se refuserais pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taleofbuffy.forumactif.com
Henry Mitchell

Henry Mitchell


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 33
Coté : Bien
Amour : Ma Paige d'amour!!!
Pouvoir : Téléportation et ?????
Date d'inscription : 10/11/2006

Arrive en Ville Empty
MessageSujet: Re: Arrive en Ville   Arrive en Ville Icon_minitimeJeu 23 Nov - 8:46

Henry souria à la jeune demoiselle. Elle semblait gentille et charmante.

"Au jsute, mon nom est Henry mitchell. Tu peux simplement m'apeler Henry." Dit-il, content de faire une nouvelle conaissance. "Donc vous avez besoin de l'aide avec quoi? et au jsute.... quel est votre nom?" Demanda Henry, qui ne voulais pas l'apeler vous et demoiselle toute la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Chart

Angelina Chart


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 21/11/2006

Arrive en Ville Empty
MessageSujet: Re: Arrive en Ville   Arrive en Ville Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:34

**Celle-ci lui relencit se sourir qui était tres persuasive . Elle etait un peu genée mais trouvais l'homme assez mignon , elle lui repondit tendrement**
Moi c'est Angelina... Angelina Chart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taleofbuffy.forumactif.com
Henry Mitchell

Henry Mitchell


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 33
Coté : Bien
Amour : Ma Paige d'amour!!!
Pouvoir : Téléportation et ?????
Date d'inscription : 10/11/2006

Arrive en Ville Empty
MessageSujet: Re: Arrive en Ville   Arrive en Ville Icon_minitimeVen 24 Nov - 8:44

Henry regarda Angelina avec son sourire tendre et incessant. Il voulait en savoir plus sur elle, mais pour l'instant, elle avait besoin de l'aide pour quelque chose.

"Enchanté Angelina. Contentn de faire ta connaissance. Tu semble être nouvelle dans le coin. Tu vas probablement vraiment aimé ce coin, ne t'en fait pas." Dit Henry. "Docn tu as besoin d'aide avec quoi déja?"
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Chart

Angelina Chart


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 21/11/2006

Arrive en Ville Empty
MessageSujet: Re: Arrive en Ville   Arrive en Ville Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:13

**Elle lui souria tendrement pour ensuite se plongée dans cette questions donc l'individu lui demanda**
Bien ... Je voudrais .. avoir une petite visite du coin... si sa ne te importune pas trop ... Me dire les coins les plus importants!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taleofbuffy.forumactif.com
Henry Mitchell

Henry Mitchell


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 33
Coté : Bien
Amour : Ma Paige d'amour!!!
Pouvoir : Téléportation et ?????
Date d'inscription : 10/11/2006

Arrive en Ville Empty
MessageSujet: Re: Arrive en Ville   Arrive en Ville Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:11

Henry regarda la nouvelle venue dans cette ville avec un grand sourire. Elle semblait assez perdu dans ce nouveau coin. Il ne le conaissait pas immesément non plus, mais il pouvait otut de même l'aidé.

"Bon... Je vois... C'Est une beau coin mais pas tr`s compliqué. Je peu vous montrer les restos du coin, les meilleurs appartements aux meilleurs pirx/qualités, l'hopital, ce qui m'est assez utile des fois, un lieu de dance intéressant et quelques vues... ça vous va comme ca?"
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Chart

Angelina Chart


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 21/11/2006

Arrive en Ville Empty
MessageSujet: Re: Arrive en Ville   Arrive en Ville Icon_minitimeSam 25 Nov - 18:32

**Elle fit un petit sourire , elle ne gachait jamais un moment pour de l'aide**
Ouais ... moi sa marche!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taleofbuffy.forumactif.com
Henry Mitchell

Henry Mitchell


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 33
Coté : Bien
Amour : Ma Paige d'amour!!!
Pouvoir : Téléportation et ?????
Date d'inscription : 10/11/2006

Arrive en Ville Empty
MessageSujet: Re: Arrive en Ville   Arrive en Ville Icon_minitimeLun 27 Nov - 8:58

Henry souria a Angelina. Il lui fit sign ede le suivre et ensemble ils march;erent dans les environs. Ils arriv`rent sur une des rues principales. Il lui pointa la rue.

"Si jamais tu veux manger, tu trouveras de tout sur cette rue." Dit Henry, demontant un peu la rue. De tous les côtés il y avait des restos différents tous aussi intéressants. Ils march`rent et prirent bientot une rue adjecente. Ils arriv`rent devant quelques appartements. Il les pointa. "Voici les appartements qui seraient les meilleurs et au meilleur prix. J'habite jsutement dans le bloc appartement du milieu." Dit Henry, en reprenant sa marche. Ils march;rent encore un bout de temps et quelques rues puis ils arriv`rent devant l'hopital. "VOici un lieu que je suis allé visité assez souvent derni`rement... cES't bizare considérant que c'était jamais pour moi. Mais bon. Euh... quoi d'Autres...." Dit Henry, pensant. Il lui fit signe de marcher et ils arriv`rent devant le P3. "Ici, si tu veux discuter, danser, boire un coup, c'Ets la meilleure place pour. VOila.. je crois que cE'St tout... tu aimerais que je te montre autre choses? Ou as-tu des questions?"
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Chart

Angelina Chart


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 21/11/2006

Arrive en Ville Empty
MessageSujet: Re: Arrive en Ville   Arrive en Ville Icon_minitimeDim 3 Déc - 1:41

**Angelina souria au jeune homme qui lui avais gentillement montrée tout les fond en combre de la ville , il avais pris de son temps pour visité et faire un petit tour du cartier a une parfaite inconnu , Angelina lui était tres genereuse, cette homme était éperdument gentil**
Merci beaucoup ... vous êtes tres gentil! .. vous vous .. travaillez ou??

**Angelina ne savais quoi repondre au jeune homme placée devant elle**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taleofbuffy.forumactif.com
Henry Mitchell

Henry Mitchell


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 33
Coté : Bien
Amour : Ma Paige d'amour!!!
Pouvoir : Téléportation et ?????
Date d'inscription : 10/11/2006

Arrive en Ville Empty
MessageSujet: Re: Arrive en Ville   Arrive en Ville Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:45

Henry regarda la jeune dame en souriant. Elle sembalit soudainement un peu gêné. C'était ou ca, ou elel ne savait simplemetn pas quoi dire. C'est vrai qu'ils ne se conaissaient pas vraimetn donc C'était des fois un peu difficile de parler mais il était sur qu'ils seraient de bons amis par après. Il souria donc a la jeune dame et répondit a sa question.

"Moi, je suis.... bien policier a vrai dire... Je sais que pas grand monde aiment les policiers mais bon il faut que quelqu'un prenne la job. Et je suis un des meilleurs de ma division... bien cE't ce qu'on me dit.. j'aime pas trop en parler mais bon... je l''ai dit et cE'St fait!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive en Ville Empty
MessageSujet: Re: Arrive en Ville   Arrive en Ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive en Ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive en ville...
» arrive
» Arrive...
» Arrive
» Arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children Of Charmed :: San Francisco :: Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser