| Arrive après ma chambre... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cole Turner ¤Démon¤
Nombre de messages : 931 Age : 34 Coté : Mal Amour : Phoebe Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Arrive après ma chambre... Sam 25 Nov - 13:12 | |
| [ ok] | |
|
| |
Chris Perry-Halliwell ¤Etre de Lumière¤
Nombre de messages : 678 Age : 34 Coté : Bien Amour : *¤.¤*Baby Billie*¤.¤* Pouvoir : Télékinésie, Éclipse, Strangulation, Guérison Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Arrive après ma chambre... Sam 25 Nov - 13:43 | |
| Chris continuait à danser avec la sexy Éléna
-''Ça va super bien, pas trop de problème magique non plus. Ah oui, mon frère est revenu, mais peu importe. Toi, pas trop de problème ?'' | |
|
| |
Elena White
Nombre de messages : 129 Age : 34 Amour : Personne pour le moment Pouvoir : Télékinésie, Empathie, Téléportation Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Arrive après ma chambre... Sam 25 Nov - 14:12 | |
| rit à ce qu'il vient de dire.
Nan moi ca va pour le moment, pas de démons en vue donc pas de problèmes! | |
|
| |
Nombre de messages : 678 Age : 34 Coté : Bien Amour : *¤.¤*Baby Billie*¤.¤* Pouvoir : Télékinésie, Éclipse, Strangulation, Guérison Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Arrive après ma chambre... Sam 25 Nov - 14:22 | |
| Il souria
-''Parfait, si t'as un problème, tu m'appelleras'' | |
|
| |
Elena White
Nombre de messages : 129 Age : 34 Amour : Personne pour le moment Pouvoir : Télékinésie, Empathie, Téléportation Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Arrive après ma chambre... Sam 25 Nov - 14:25 | |
| Elle fit un signe de la tête pour confirmer.
Promis et puis c'est pareils pour toi, qui sait je pourrait peut être t'aider à mon tour!
Elle lui souria. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive après ma chambre... Sam 25 Nov - 14:26 | |
| Il sourit
-''ouais, mais j'Aurais besoin de ton numéro'' menta-t-il | |
|
| |
Elena White
| Sujet: Re: Arrive après ma chambre... Sam 25 Nov - 14:30 | |
| Alors je te le donnerai!
rit
Bon je vais devoir rentré, je suis assez fatiguée et demain je dois reprendre mes recherches pour trouver du travail! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive après ma chambre... Sam 25 Nov - 14:35 | |
| Il sourit
-''ah daccord, je te laisse filler alors'' | |
|
| |
Elena White
| Sujet: Re: Arrive après ma chambre... Sam 25 Nov - 14:37 | |
| C'est gentil!
Il lui fit la bise et partit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive après ma chambre... | |
| |
|
| |
| Arrive après ma chambre... | |
|