| La nouvelle source | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Roxy O'Brian ¤Mi-Sorcière/Mi-Démone¤
Nombre de messages : 82 Age : 34 Coté : Mal Amour : Personne pour linstant mais p-e ?????... Pouvoir : Télékinésie, Boule d'énergie, Téléportation Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: La nouvelle source Mar 28 Nov - 17:24 | |
| et pourkoi je ne le ferais pas? ..comme ca je deviendrais la nouvelle source si tu meurt...
souriait..toujours derrière lui... | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
Nombre de messages : 931 Age : 34 Coté : Mal Amour : Phoebe Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: La nouvelle source Mar 28 Nov - 17:27 | |
| "tu n'es pas assez puissante pour controler les pouvoir de la source" puis i lse leva et fit voler sa boule de feu dans le mur | |
|
| |
Nombre de messages : 82 Age : 34 Coté : Mal Amour : Personne pour linstant mais p-e ?????... Pouvoir : Télékinésie, Boule d'énergie, Téléportation Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: La nouvelle source Mar 28 Nov - 22:29 | |
| je vis ma boule d'énergie revoler et le regarda.....
Qu'est-ce qui te fais dire que je n'en serais pas capable...tu ne me connais meme pas... | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
Nombre de messages : 931 Age : 34 Coté : Mal Amour : Phoebe Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: La nouvelle source Mer 29 Nov - 2:21 | |
| "on m'aurais peut etre parler de toi tu crois pas?" dit-il avec un petit sourir ironique | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle source Mer 29 Nov - 9:44 | |
| qu'est-ce qui te fais dire que je voulais qu'on parle de moi?...disons que je suis rester assez solitaire depuis le début... | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: La nouvelle source Mer 29 Nov - 9:48 | |
| "parce que je connais tout les démons assez puissant qui pourrait m'être utile" | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle source Mer 29 Nov - 9:55 | |
| Oh oh...a ce que je vois on s'enfle la tête!...
détestait paraitre faible devant quelqu'un et n'acceptait pas de se faire mener... | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: La nouvelle source Mer 29 Nov - 9:57 | |
| "nan du tout" répondit-il avec un petit sourir "mais tu m'excuseras mais je n'ai pas de temps a perdre avec des démones de niveau inférieur" | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle source Mer 29 Nov - 10:00 | |
| et moi je n'ai pas de temps à perdre avec une source amoureux d'une Halliwell....
fut frustré de ses paroles ...lanca une boule d'énergie sur la source puis se téléporta ailleurs... | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: La nouvelle source Mer 29 Nov - 10:02 | |
| heuresement pour elle la boule n'avait fait que le froler...il la regarda se téléporter *décidement de nos jours les démons on pu de rester pour leur chef* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nouvelle source | |
| |
|
| |
| La nouvelle source | |
|