| petit cadeau pr se faire pardonner | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cole Turner ¤Démon¤
Nombre de messages : 931 Age : 34 Coté : Mal Amour : Phoebe Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: petit cadeau pr se faire pardonner Ven 10 Nov - 19:52 | |
| Cole se téléporta discretement dans la chambre de Phoebe et deposa un énorme bouquet de fleurs sur ton lit avec une carte marqué dessus :
Je ne passe aucune journée sans que tu sois dans mes pensées je n'aime que toi, j'ai besoin de toi personne ne peut m'apporter ce que tu as su me donner plus que tu ne crois mon amour n'est désormais que pour toi
Pardonne moi Cole
Puis ensuite il se téléporta | |
|
| |
Phoebe Halliwell ¤Admin/Soeur Halliwell¤
Nombre de messages : 872 Age : 34 Coté : Bien Amour : Cole pour la vie ! Pouvoir : Lévitation, Prémonition, Boule de Feu Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: petit cadeau pr se faire pardonner Ven 10 Nov - 19:54 | |
| j'arriva après le travail dans ma chambre ...on avait fait poser une nouvelle porte....j'entra et vit sur mon lit un bouquet de roses rouges et une carte...je l'ouvrit et la lu....
*wow...*
je décida donc d'appeler Cole...
Cole!!...viens ici .. | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
Nombre de messages : 931 Age : 34 Coté : Mal Amour : Phoebe Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: petit cadeau pr se faire pardonner Ven 10 Nov - 19:56 | |
| Cole était en train de se balader quand il entendit Phoebe l'appeler, il se téléporta donc dans la chambre et la regarda sans rien dire | |
|
| |
Nombre de messages : 872 Age : 34 Coté : Bien Amour : Cole pour la vie ! Pouvoir : Lévitation, Prémonition, Boule de Feu Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: petit cadeau pr se faire pardonner Ven 10 Nov - 20:00 | |
| je regarda la pièce et vit enfin Cole apparaitre...
Ah tu es là....
le regarda en s'approchant de son oreille et lui dit... je te pardonne Cole.. | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: petit cadeau pr se faire pardonner Ven 10 Nov - 20:01 | |
| il la regarda en souriant et lui demanda
"c'est vrai ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: petit cadeau pr se faire pardonner Ven 10 Nov - 20:04 | |
| le regarda et l'embrassa...
oui...je t'aime trop pour etre frustrer contre toi... | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: petit cadeau pr se faire pardonner Ven 10 Nov - 20:06 | |
| il lui souria avant de prolongeait son baiser
"je sais que j'aurais pas du faire l'imbécile en me moquand de toi mais sache que sa n'arrivera plus jamais, je tiens trop a toi pour pouvoir risquer de te perdre" | |
|
| |
| Sujet: Re: petit cadeau pr se faire pardonner Ven 10 Nov - 20:07 | |
| le regarda puis ...
Daccord... | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: petit cadeau pr se faire pardonner Ven 10 Nov - 20:07 | |
| il la regarda en se demandant si elle pensait vraiment qu'il était sincère car il ne croyait pas trop | |
|
| |
| Sujet: Re: petit cadeau pr se faire pardonner Ven 10 Nov - 20:08 | |
| je regarda Cole droit dans les yeux...
Je t'aime plus que tout....je veux que tu le saches... | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: petit cadeau pr se faire pardonner Ven 10 Nov - 20:09 | |
| il la regarda un moment et finit par dire
"d'accord" | |
|
| |
| Sujet: Re: petit cadeau pr se faire pardonner Ven 10 Nov - 20:12 | |
| | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: petit cadeau pr se faire pardonner Ven 10 Nov - 20:14 | |
| il prolongea son baiser tendrement avant d'appuyer son front contre letien et lui dire
"je t'aime" | |
|
| |
| Sujet: Re: petit cadeau pr se faire pardonner Ven 10 Nov - 20:15 | |
| je lui sourit et répondit...
moi aussi....
j'étais dos à la porte et la ferma avec mon pied.... | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: petit cadeau pr se faire pardonner Ven 10 Nov - 20:16 | |
| [ta racheter une nouvelle porte ?mdr]
cole la colla contre la porte et l'embrassa passionement | |
|
| |
| Sujet: Re: petit cadeau pr se faire pardonner Ven 10 Nov - 20:18 | |
| hj: loll oui une journée a passer ... je sentit Cole me pousser contre la porte....j'adorais ca quand il devenait un peu plus fougueux....je mis mes bras en arrière de son cou puis mis mes jambes sur ses hanches...prolongeant un baiser fougueux... | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: petit cadeau pr se faire pardonner Ven 10 Nov - 20:22 | |
| [oais je me doutais que c'était pas tout de suite après la fois derniere lol]
Cole continua de l'embrasser toujours contre la porte, avant de se dirigé vers son lit ou il la déposa et commenca a l'embrassé dans le coup, comme il savait qu'elle aimait sa | |
|
| |
| Sujet: Re: petit cadeau pr se faire pardonner Ven 10 Nov - 20:23 | |
| hj: hey jaimais sa sur la porte! lolll je prolongea puis enleva le chandail de Cole...ses basers dans le cou me chatouillais mais jappréciait.. | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: petit cadeau pr se faire pardonner Ven 10 Nov - 20:26 | |
| [ben nan mais je me doutais que tu es changer la porte pas tout de suite après que tu les détruite lol. Compliquer]
Cole continua de l'embrasser dans le coup avant de revenir a nouveau vers ses lèvres et de l'embrasser passionnement | |
|
| |
| Sujet: Re: petit cadeau pr se faire pardonner Ven 10 Nov - 20:27 | |
| apres avoir enlever son chandail je sentit ses lèvres venir vers les mienne....je prolongea un baiser fougueux..et surtout amoureux... | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: petit cadeau pr se faire pardonner Ven 10 Nov - 20:29 | |
| Cole était maitenant torce nu, toujours en embrassant phoebe fouguesement il lui enleva son haut et l'enmena sous les convertures, ou il continua tuojours de l'embrasser | |
|
| |
| Sujet: Re: petit cadeau pr se faire pardonner Ven 10 Nov - 20:30 | |
| j'étais rempli de joie en voyant Cole près de moi....je l'embrassa dans le cou et lui dit doucement à l'oreille... Je te veux... | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: petit cadeau pr se faire pardonner Ven 10 Nov - 20:31 | |
| il lui déposa quelques baisers dans le coup avant de lui répondre
"pas autant que moi"
Un jour s'était écoulé depuis qu'il avait vu Phoebe, un long jour ou il n'avait paspu la toucher et pas pu la sentir contre lui | |
|
| |
| Sujet: Re: petit cadeau pr se faire pardonner Ven 10 Nov - 20:33 | |
| le sourire radieux que je portais habituellement sur mes lèvres réapparu à ses mots ...je comemnca tranquilement tout en l'embrassa à lui détacher son pantalon... | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: petit cadeau pr se faire pardonner Ven 10 Nov - 20:34 | |
| Cole l'aida a enlever son pantalon tout en l'embrassant, puis il commenca égalment a détacher le sien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit cadeau pr se faire pardonner | |
| |
|
| |
| petit cadeau pr se faire pardonner | |
|