Children Of Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Children Of Charmed

VEnez vivre la bataille du bien contre le mal!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

petit tour [PV]

AuteurMessage
Cole Turner
¤Démon¤
Cole Turner

Masculin Nombre de messages : 931
Coté : Mal
Amour : Phoebe

petit tour [PV] Empty
MessageSujet: petit tour [PV]   petit tour [PV] Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:55

Cole se téléporta dans les enfers, il commencait a vraiment en avoir marre de tout ce qu'y se passé dans le manoir, et l'endroit le plus tranquil pour lui ou il était sur de ne pas etre déranger était surment les enfers. Il commenca a avancé quand un démon le bouscula, cole le regarda avec des yeux noirs avant que le démon ne dise:

t'as un problème

Cole le regarda alors avec un petit sourir espiègle, il prépara une boule de feu qu'il lanca dans le démon et qui le fit tout de suite exploser

"nan plus maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan
Invité

petit tour [PV] Empty
MessageSujet: Re: petit tour [PV]   petit tour [PV] Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:58

Quinlan toujour sous son capuchon essayer de trouver un demon qui aurait put lui dire tous se qui ya a savoir sur cette ville puis il entendit une explosion puis il alla vers balthazar

-Balthazar encore toi!

quinlan le regarda se qui l'avait apris sur lui, lui revient en tete il etait papa d'une sorciere et il etait amoureux d'une sorcieres de la magie blanche la pire chose qui existe au monde
Cole Turner
¤Démon¤
Cole Turner

petit tour [PV] Empty
MessageSujet: Re: petit tour [PV]   petit tour [PV] Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:00

"je devrais plutot dire encore toi "

dit-il en le regardant, il ne savait pas ce que ce démon faisait a chaque fois a trainer dans les enfers, mais sa n'avait pas l'air d'etre qu'un simple, démon il avait l'air d'être plus que sa. Il ne voulait pas non plus lui parler de ce qu'y c'était passé quelques jours auparavant dans les enfers avec Zankou
Quinlan
Invité

petit tour [PV] Empty
MessageSujet: Re: petit tour [PV]   petit tour [PV] Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:02

quinlan toujour sous son capuchon rigola puis dit

le grand balthazar papa sa casse tous le mythe dommage! le plus grand demon de notre monde qui se fait dressé par une sorciere interesent!

deriere son capuchon il le regarda droit dans les yeux
Cole Turner
¤Démon¤
Cole Turner

petit tour [PV] Empty
MessageSujet: Re: petit tour [PV]   petit tour [PV] Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:04

il s'approcha de lui et dit

"je ne me fais pas dresser par une sorcière sa serait la pire insulte a faire a mon espece"

dit-il en le regardant droit dans les yeux
Quinlan
Invité

petit tour [PV] Empty
MessageSujet: Re: petit tour [PV]   petit tour [PV] Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:06

quinlan le regarda toujour puis dit

-excuse moi sauver une sorciere surtous une du pouvoir des trois sela montre surment que tu reste toujour le grand demon que tous le monde prend pour exemple pour les notres

il chercher a le mettre en rogne pour l'afronter quoi de mieux pour connaitre son adversaire que de se battre contre lui
Cole Turner
¤Démon¤
Cole Turner

petit tour [PV] Empty
MessageSujet: Re: petit tour [PV]   petit tour [PV] Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:09

"et alors ? j'ai le droit de sauver une sorcière nan. Deja ce n'est pas vraiment elle quej'ia sauvé mais c'est Zankou que je voulu tuer depuis un moment deja"

dit-il en le regardant, il n'avait pas envi de s'énerver
Quinlan
Invité

petit tour [PV] Empty
MessageSujet: Re: petit tour [PV]   petit tour [PV] Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:11

quinlan toujour entrain de le devisager lui dit

-le grand balthazar amoureux d'une sorciere des rumeurs que j'ai entendue a une taverne demoniaque verité ? ou menssonge?

quinlan le regarda puis dit

-evidament verité le petit toutou des sorciere
Cole Turner
¤Démon¤
Cole Turner

petit tour [PV] Empty
MessageSujet: Re: petit tour [PV]   petit tour [PV] Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:12

"vériter ou mensonge ? t'aimerais bien le savoir a oué ?!"

Puis s'en fut trpo quand il dit qu'il était le petit toutou des sorcière Cole était le petit chien de personne et surtout pas des sorcière, il le regarda et lui foutu son piong dans la figure
Quinlan
Invité

petit tour [PV] Empty
MessageSujet: Re: petit tour [PV]   petit tour [PV] Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:17

quinlan remonta sa tete doucement avec un leger sourir sanglant car la levre avait surment etait ouverte puis il dit doucement

-WOOO le toutou commence a s'enerver mais pas asser je trouve peut etre que si je dessider d'aller voir ta proteger et que je lui mette une boule d'energie entre les deux yeux sa t'aiderai a redevenir selui que tu etait hein BALTHAZAR!
Cole Turner
¤Démon¤
Cole Turner

petit tour [PV] Empty
MessageSujet: Re: petit tour [PV]   petit tour [PV] Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:19

Cole l'attrapa par le cole et le plaqua contre le mur il le regarda dans les yeux, et dit d'une voix menacante

"ose la toucher ou meme la voir et c'est toi qui aurait une boule de feu entre les 2 yeux. Espece de demon de basse classe"
Quinlan
Invité

petit tour [PV] Empty
MessageSujet: Re: petit tour [PV]   petit tour [PV] Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:22

Quinlan se retira de ses etreinte et dit

ha! j'ai toucher la corde sensible balthazara avec un coeur on aura tous vue mais bon

quinlan mis un coup de tete en ariere se qui releva sa capuche et on vit son visage des yeux jaunes le rendit menacant puis il dit

-avant de la tuer peut etre devrai je la faire un peus soufrir tu en pensse quoi balthazar?

il voulait que balthazar se transforme enfin pour pouvoir voir son veritable pouvoir
Cole Turner
¤Démon¤
Cole Turner

petit tour [PV] Empty
MessageSujet: Re: petit tour [PV]   petit tour [PV] Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:25

Il commencait a en avoir sérieusement marre de ce démon, décidement dans le monde démoniaque c'était vraiment un crime d'aimer quelqu'un mais c'est vrai que d'un coter ce n'était pas normal: Balthazar un démon puissant qui ne pensait qua tuer toutes les sorcière qu'il croisait été tomber amoureux et sa l'avait casiment changer, et maintenant il passait pour un trete auprès des autres. Il le regarda

"tu n'auras pas le temps de la toucher tu seras mort avant"

dit-il en faisant apparaitre une boule de feu qu'il lanca sur ce cher Quinlan, il ne savait pas du tout ce qu'il fallait au combat, mais rien qua voir sa tete sa faisiat peur
Quinlan
Invité

petit tour [PV] Empty
MessageSujet: Re: petit tour [PV]   petit tour [PV] Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:30

la boule lui explosa en plein ventre se qui le fit reculer puis il dit

-allon je suis sur que tu peus faire mieux que sa non ? la legende balthazar ne serai pas capable de tuer un simple demon allons ne me dit pas sa a moin que de restait avec des sorcieres ta ramolie pauvre balthy cherie tu devrai aller voir ta sorciere peut etre non ?

il fit aparaitre une boule d'energie pas trop charger meem si il est le grand balthazar les sorcieres l'on peut etre changer il la charga donc pas au max puis la lanca
Cole Turner
¤Démon¤
Cole Turner

petit tour [PV] Empty
MessageSujet: Re: petit tour [PV]   petit tour [PV] Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:32

Cole se prit la boule dans le bras et la s'en était trop il se transforma en Balthazar puis il dit

"de quel sorcière tu me parle"

en disant sa il c'était avanca et il l'avait attraper par le coup pour le plaquer contre le mur
Quinlan
Invité

petit tour [PV] Empty
MessageSujet: Re: petit tour [PV]   petit tour [PV] Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:37

voila la on aller pouvoir s'amuser un peus sa gorge se serra puis il sentit le mur violament dans son dos reussisent a se defaire de ses etreinte il lui dit en se massant la gorge

-voila enfin je croyait qu il etait mort notre balthazar

il alla vers lui puis lui mis un coup dans le torse puis se teleporta au loin et lui envoya une rafale de boule d'energie pas charger au max ne voulant pas le tuer juste lui faire comprendre qu'il n'etait pas un simple demon et que peut etre il comprendrai que a eux deux il pourait gouverner les enfert et meme mieux detruire la magie blanche
Cole Turner
¤Démon¤
Cole Turner

petit tour [PV] Empty
MessageSujet: Re: petit tour [PV]   petit tour [PV] Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:39

Balthazar recila un petit peu en se prennant son coup de pied, puis il réussit a éviter une boule d'enerie avant de se prendre les autres. Il le regarda d'un coup méchamment, il lui lanca une boule de feu avant d'aller vers lui de le reclaquer contre le mur et de le frapper dans le ventre. De'un coter il voulait le tuer mais d'un autre coter nan. Puis tout a coup il le lacha
Quinlan
Invité

petit tour [PV] Empty
MessageSujet: Re: petit tour [PV]   petit tour [PV] Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:43

quinlan enciassa les coup de plsu en plsu violent evidament la colere montait en balthazar quinlan avait reussie enfin balthazar le lacha il se massa le ventre et rigola il remit sa capuche et dit d'une voix etoufé

-je voie que tu es toujour le meme balthazar mais defend tu toujour les meme ideaux qu'avant mon jeune ami

quinlan se releva droit et le regarda il savait qu'avec la colere qui etait en balthazar a cette instent il serait mort en 5 min max mais il avait d'autre projet que de mourir se soir
Cole Turner
¤Démon¤
Cole Turner

petit tour [PV] Empty
MessageSujet: Re: petit tour [PV]   petit tour [PV] Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:45

Balthazar le regarda toujours, il savait qua chaque fois qu'il se transformait et qu'il était énerver, il avait du mal a se retransformé en forme humaine, puis il dit

"qu'entend tu par la "
Quinlan
Invité

petit tour [PV] Empty
MessageSujet: Re: petit tour [PV]   petit tour [PV] Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:51

quinlan lui parla comme si il se connaisser depuis des anée et que se petit exercice n'avait jamasi eu lieux il lui dit

-que defend tu comme ideaux mon frere les notres on toujour tous fait pour detruire la magie blanche et tous se qui a un point commun avec toi tu a toujour etait le meilleur d'entre nous tu a massacré tellment de sorciere souvient toi tu est née pour tuer des sorciere tu est née pour detruire le pouvoir des trois mon frere que te dit ton ame n'ecoute pas ton coeur ecoute ton ame se qui te dit de faire redevien balthazar tue les haliwell ensemble mon frere tuons les haliwell

quinla tendit sa main vers balthazar qu'aller t'il faire ?
Cole Turner
¤Démon¤
Cole Turner

petit tour [PV] Empty
MessageSujet: Re: petit tour [PV]   petit tour [PV] Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:55

Balthazar écouta ce que Quinln avait a dire et il répondit alors

"alors mes idéaux sont toujours les meme, nous allons mettre a therme a la magie blanche et nous allons détruire le pouvoir des trois en tuant ses maudites soricère halliwell"

il avait dit sa d'une voix qu'il laissant transparaitre aucune émotion, il ne pensait a rien a ce moment la a pars tuer les soeurs Halliwell, il ne pensait meme pas a Phoebe, car il était sous sa forme démoniaque. Puis i llui serra la main d'une vrai poigne de démon

"je suis avec toi mon frère"
Quinlan
Invité

petit tour [PV] Empty
MessageSujet: Re: petit tour [PV]   petit tour [PV] Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:59

quinlan serra al main de cole et lui dit

-bien mais avant de tuer nos sorciere il nous faut le pouvoir il faut que nous detruisons la source actuelle nous devons prendre sa place tu doit prendre sa place balthazar! je t'aiderai pour sa mais pas encore pour le moment retourne aupres de ta sorciere sa confiance et la seul armes que nous avons contre elle pour le moment aide les sorciere a tues la source et tu prendra sa place

sur ses mot quinlan se retira et se teleporta
Cole Turner
¤Démon¤
Cole Turner

petit tour [PV] Empty
MessageSujet: Re: petit tour [PV]   petit tour [PV] Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:02

quelques minutes après qu'il soit partir Balthazar se retransforma en Cole, il était tout en sueur, sa lui faisait une sensation bizarre, il n'était erester très longtemps transformé en Balthazar mais sa lui avait fait du bien ,pour la premiere fois depuis longtemps il s'était ressentis fort. Il resta assit quelques minutes avant de se téléporté chez lui
Contenu sponsorisé

petit tour [PV] Empty
MessageSujet: Re: petit tour [PV]   petit tour [PV] Icon_minitime

petit tour [PV]
Page 1 sur 1