| Fait un tour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elena White
Nombre de messages : 129 Age : 34 Amour : Personne pour le moment Pouvoir : Télékinésie, Empathie, Téléportation Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Fait un tour Lun 13 Nov - 9:52 | |
| Elena venait d'arriver en ville. Elle ne connaissait pas encore très bien la ville et profita d'un après midi de libre pour faire du repérage. Il faisait un temps magnifique.
Ca a l'air chouette ici, je sens que je vais me plaire! | |
|
| |
Billie Jenkins ¤Sorcière¤
Nombre de messages : 667 Age : 31 Coté : Bien mais... Amour : .:♥Chris♥:. Pouvoir : Télékinésie, lévitation, modifie ce qui l'entoure Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Fait un tour Lun 13 Nov - 9:55 | |
| Billie se promenait dans les rues...Elle portait une mini jupe noire, des grandes bottes en cuir noir et un petit débardeur noir...Elle avait des lunettes de soleils noires aussi, et pour une fois n'avais pas sa perruque...Elle avançait tête baissée, plongée dans ses pensées quand elle bouscula une jeune fille...Elle releva la tête et la regarda...Elle lui fit un sourir désolé
"Pardon..." | |
|
| |
Elena White
Nombre de messages : 129 Age : 34 Amour : Personne pour le moment Pouvoir : Télékinésie, Empathie, Téléportation Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Fait un tour Lun 13 Nov - 9:59 | |
| Elena regarda la fille qui venait de la bousculer et de faire tomber son sac. Elle se baissa pour le rammasser.
Ce n'est pas grave! Ca peut arriver a tout le monde!
Elle se releva et lui sourit. | |
|
| |
Nombre de messages : 667 Age : 31 Coté : Bien mais... Amour : .:♥Chris♥:. Pouvoir : Télékinésie, lévitation, modifie ce qui l'entoure Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Fait un tour Lun 13 Nov - 10:00 | |
| Billie aida la jeune fille à rammasser ses affaires..Elle la regarda un moment:elle lui disait quelque chose..Par simple curiosité, elle demanda
"Qui êtes vous?" | |
|
| |
Elena White
| Sujet: Re: Fait un tour Lun 13 Nov - 10:03 | |
| Je suis Elena White et je suis une petite nouvelle dans cette grande ville!
Elle rit puis la remercia de l'avoir aidée a ramasser ses affaires. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fait un tour Lun 13 Nov - 10:05 | |
| Elena White...Non, se nom ne lui disait rien...elle rigola légèrement à la remarque de la jeune fille
"Oui, c'est une grande ville...Mais vous vous y ferez vite..."
Billie lui adressa un léger clin d'oeil | |
|
| |
Elena White
| Sujet: Re: Fait un tour Lun 13 Nov - 10:08 | |
| Elle sourit puis lui demanda:
Vous ne sauriez pas où se trouve le centre commercial ? J'ai des course à faire et je ne l'ai toujours pas trouver, je suis assez nulle en orientation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fait un tour Lun 13 Nov - 10:15 | |
| "Huuum..."
Billie reflechis un instant...Elle posa sa main sur le bras de la jeune fille pour lui dire de la suivre...Elle commença à marcher en direction du centre commercial... | |
|
| |
Elena White
| Sujet: Re: Fait un tour Lun 13 Nov - 10:17 | |
| Elena suiva la jeune fille.
Vous n'êtes pas obligée de m'y emmener,vous pouvez m'indiquer où il se trouve et je me débrouillerai, je ne veux surtout pas vous déranger!
Elle se sentait un peu génait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fait un tour Lun 13 Nov - 10:19 | |
| Billie souria et mit ses mains sur ses hanches
"Vous ne me dérangez pas du tout...De toute façon, je n'ai rien à faire aujourd'hui..."
Billie se demandait si cette jeune fille était sorcière ou pas... | |
|
| |
Elena White
| Sujet: Re: Fait un tour Lun 13 Nov - 10:26 | |
| C'est vraiment gentille!
Elle était venue s'installer dans cette ville car elle avait entendu dire qu'il existait un nombre élevé de démons.
Ca fait longtemps que vous habitez ici ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fait un tour Lun 13 Nov - 10:28 | |
| Billie répondit, tout en marchant
"Non...j'ai déménagé ici il y a à peu près un an..." | |
|
| |
Elena White
| Sujet: Re: Fait un tour Lun 13 Nov - 10:31 | |
| Et c'est plutot tranquille dans le coin ?
Elle espéra qu'elle ne trouverait pas toutes ses questions bizarres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fait un tour Lun 13 Nov - 10:35 | |
| "Sa dépend.."
Répondit Billie qui n'osait pas dire:Si tu es sorcière nan, mais si tu ne l'est pas oui...elle soupira légèrement...Elle aurait bien voulut que Piper soit la pour figer la scène et donc voir si c'est une sorcière ou pas...Billie eu une idée
"Pourquoi es tu venue ici?" | |
|
| |
Elena White
| Sujet: Re: Fait un tour Lun 13 Nov - 10:40 | |
| Elle ne savait pas quoi répondre à cette question. Elle ne pouvait pas lui dire :"je suis venue ici pour venger la mort de ma mère assassinée par des démons". C'est pourquoi elle préféra lui mentir sur une partie de son histoire.
Je voulais changer d'air. Depuis la mort de ma mère, j'habitai seule avec mon père. Maintenant qu'il a réussi a tourner la page et à refaire sa vie, j'ai préféré partir pour pouvoir vivre ma vie et pouvoir moi aussi réussir à tourner la page. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fait un tour Lun 13 Nov - 10:42 | |
| "Ok.."
Répondit Billie...Elle trouvait quand même cette jeune fille bizarre, mais prefera ne rien dire...Elles arrivèrent au centre commercial...Billie s'arreta de marcher et la regarda
"Et voila..."
hj je re dans dix minutes... | |
|
| |
Elena White
| Sujet: Re: Fait un tour Lun 13 Nov - 10:47 | |
| Elle sourit et la regarda.
Merci beaucoup!
Puis se souvint qu'elle ne lui avait pas demandé comment elle s'appeler.
Oh fait je suis vraiment désolée, je ne vous ai même pas demandé comment vous vous appeliez ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fait un tour Lun 13 Nov - 10:58 | |
| "Je m'apelle Billie...Billie Jenkins..."
Répondit Billie en lui rendant son sourir...elle regarda le centre commercial
"Je peux venir avec vous?J'ai des poign...Couteaux à acheter..."
Elle faillit dire poignard...Mais elle avait peur que la jeune fille se doute de quelque chose par la suite... | |
|
| |
Elena White
| Sujet: Re: Fait un tour Lun 13 Nov - 11:01 | |
| Euh...oui bien sûr, il y a pas de problème!
Elle se dirigea vers le centre commercial suivi de Billie.
hj: j'y go | |
|
| |
| Sujet: Re: Fait un tour Lun 13 Nov - 11:05 | |
| hj oki^^On va continuer notre topic...Pas besoin d'en faire un new au centre commercial...
Bille rentra donc dans le centre commercial avec la jeune fille...Elle rentra dans un magasin et s'éloigna un peu d'elle...Elle prit des poignards très tranchants et alla les payer...Elle les attacha ensuite à sa ceinture puis retourna vers la jeune fille, comme si de rien n'était | |
|
| |
Elena White
| Sujet: Re: Fait un tour Lun 13 Nov - 13:44 | |
| Elle se retourna et la vit revenir d'un magasin d'arme.
Tu t'es acheté quelque chose ?
Elle désigna le magasin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fait un tour Lun 13 Nov - 14:20 | |
| Billie mit sa main derrière sa tête, légèrement génée
"A euh...Nan..." | |
|
| |
Elena White
| Sujet: Re: Fait un tour Mar 14 Nov - 13:25 | |
| Ne sois pas génée, de toute facon je dois aller faire un tour! Tu vas peut être trouver ca bizarre mais j'aime bien avoir quelque chose sur moi pour pouvoir me défendre et il se trouve que j'ai perdu ma dernière arme.
Elle se dirigea vers le magasin avec Billie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fait un tour Mar 14 Nov - 13:28 | |
| "Sa valait bien le coup de mentir"
Gromela Billie pour elle même...Elle venait de mentir à la jeune fille pour lui cacher qu'elle a un poignard sur elle, et cette fille va acheter une arme..Elle la suivit sans dire un mot, regardant avec attention se qu'elle achète... | |
|
| |
Elena White
| Sujet: Re: Fait un tour Mar 14 Nov - 13:36 | |
| Elena regardait les armes et en particuliers un couteau qui ressemblait a celui qu'elle avait trouvé il y a peu de temps dans une ruelle de san francisco mais qu'elle n'avait pas eu le temps de ramasser car un démon avait surgit pour le prendre avant elle. Elle l'examina de près puis décida de le prendre. Elle alla payer puis se retournit vers Billie.
C'est bon j'ai fini!
Elle sourit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fait un tour | |
| |
|
| |
| Fait un tour | |
|