| Fait un tour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Billie Jenkins ¤Sorcière¤
Nombre de messages : 667 Age : 31 Coté : Bien mais... Amour : .:♥Chris♥:. Pouvoir : Télékinésie, lévitation, modifie ce qui l'entoure Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Fait un tour Mar 14 Nov - 13:39 | |
| Billie regardait le couteau...Elle s'exclama
"Si tu veux tuer des dé...Personnes, prends en un autre...La lame est grande, mais trop fine...Enfin, tu fais comme tu veux"
Billie lui adressa un petit clin d'oeil...Elle et les armes, une grande histoire d'amour^^Elle connait pratiquement toutes les armes... | |
|
| |
Elena White
Nombre de messages : 129 Age : 34 Amour : Personne pour le moment Pouvoir : Télékinésie, Empathie, Téléportation Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Fait un tour Mar 14 Nov - 13:41 | |
| Merci pour le conseil mais je ne cherche à tuer personne!
Du moins pour le moment, pensa-t-elle.
Je cherche juste à avoir une arme de défense sur moi au cas ou. Mais dis moi tu as l'air de bien t'y connaître au sujet des armes, nan ? | |
|
| |
Nombre de messages : 667 Age : 31 Coté : Bien mais... Amour : .:♥Chris♥:. Pouvoir : Télékinésie, lévitation, modifie ce qui l'entoure Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Fait un tour Mar 14 Nov - 13:44 | |
| "Ha ok..."
Répondit Billie tout de suite après la première phrase de la jeune fille...Quand celle ci s'exclama que Billie semblait bien douée dans le domaine des armes, elle toussota légèrement et répondit
"Oui...Je m'y connais pas mal..."
Billie changeat de sujet, pour ne pas trop paraitre bizarre...
"Tu as un appartement ou une maison?" | |
|
| |
Elena White
Nombre de messages : 129 Age : 34 Amour : Personne pour le moment Pouvoir : Télékinésie, Empathie, Téléportation Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Fait un tour Mar 14 Nov - 13:49 | |
| Oui je viens de m'y installer et à vrai dire je n'ai pas vraiment eu le temps de ranger mes affaires mais bon j'ai le temps de finir tous ca, pourquoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fait un tour Mar 14 Nov - 13:52 | |
| A sa question, Billie pensa à haute voix
"Pour changer de sujet..."
Elle mit sa main devant sa bouche, venant de se rendre compte de se qu'elle avait dit...Elle regarda la jeune fille
"euh...Non...Comme ça...Bon hum...Si tu as encore des choses à faire je vais peux être te laisser..." | |
|
| |
Elena White
| Sujet: Re: Fait un tour Mar 14 Nov - 13:54 | |
| Elena fut surprise de la réponse de Billie mais elle se dit qu'il valait mieux ne rien dire car elle ne voulait pas éveiller les soupscons de Billie a son sujet.
Euh...d'accord...comme tu veux! | |
|
| |
| |
| |
Elena White
| Sujet: Re: Fait un tour Mar 14 Nov - 16:21 | |
| Elle attendu qu'elle disparaisse puis elle alla finir ses courses.
hj: comme tu veux miss, t'es pas obligée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fait un tour | |
| |
|
| |
| Fait un tour | |
|