| Soupe(libre) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Paige Matthews Halliwell ¤Soeur Halliwell¤
Nombre de messages : 217 Age : 35 Coté : Bien Amour : Henri Pouvoir : Teleportation,- Guérison -Télékinesie Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Soupe(libre) Ven 10 Nov - 23:23 | |
| elle fut lui lancer un sourire radieux puis vois le menu et prend une salade César
Bien Sur | |
|
| |
Henry Mitchell
Nombre de messages : 191 Age : 34 Coté : Bien Amour : Ma Paige d'amour!!! Pouvoir : Téléportation et ????? Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Soupe(libre) Ven 10 Nov - 23:30 | |
| (HJ: salade césar... pourquoi ça m'étonne pas! lol!)
Henri regarda le menu. Il commençait virament à avoir faim, mais il y avait trop de choix sur le menu, ce qui rendait tout assez difficile. Il chercha et trouva. Une assiette de frutis de mers. Il y avait pleins de différents fruits me mers, qu'il adorait vriament. Un serveur arriva rapidement.
"Bonjour! ma femme aimerais bien une salde césar et moi l'assiette de fruits de mers. QU'aimerais-tu pour boire?" | |
|
| |
Nombre de messages : 217 Age : 35 Coté : Bien Amour : Henri Pouvoir : Teleportation,- Guérison -Télékinesie Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Soupe(libre) Ven 10 Nov - 23:35 | |
| hj: lol
dj:
regarde quelque chose qui serait bon a boire, Un petit verre de jus
Heum un Jus De Pomme ! | |
|
| |
Henry Mitchell
Nombre de messages : 191 Age : 34 Coté : Bien Amour : Ma Paige d'amour!!! Pouvoir : Téléportation et ????? Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Soupe(libre) Ven 10 Nov - 23:40 | |
| (HJ: mais celle là, je ne l'avais vriametn pas vu venir!!!!)
"Un jus de pomme pour mon amour! Et pour moi, je prendrais bien... euh... toute une question.. tiens! un milkshake! voila! Merci beaucoup!"
Sur ce, le serveur partit avec leur commende. Il souria à Paige.
"Un jus de pomme. Là on sait vraiment qui à la garde des enfants." Dit Henri en riant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soupe(libre) Ven 10 Nov - 23:48 | |
| rie puis prend sa main tout en souriant
j'aime vraiment la saveur de pomme je sais pas pourquoi | |
|
| |
Henry Mitchell
| Sujet: Re: Soupe(libre) Ven 10 Nov - 23:48 | |
| Henri regarda Paige en souraint. Il ne l'avais pas oublier celle là. Mais c'était tout de même drôle à voir. Une femme commander du jus de pomme.
"Oui je l'ai toujours su celle là. Mais c'est tout de même drôle y penser. Mais bon. Je suis sur que le serveur a pu rire un peu aussi. Mais c'Est comme ça que je t'Aime mon amour. On ne sais jamais ce que tu feras après." | |
|
| |
| Sujet: Re: Soupe(libre) Ven 10 Nov - 23:57 | |
| je doit aider Phoebe... désoler j'aime pas sa qu'ont se vois pas beaucoup mais mon temps est tres charger , mais je m'occupe de nos enfants puis c'est rare qu'ont sois nous 2..
aimait pas sa quand il se voyaient pas beaucoup | |
|
| |
Henry Mitchell
| Sujet: Re: Soupe(libre) Sam 11 Nov - 0:14 | |
| Henri vit qu'ils retournaient sur un sujet un peu moins super. Il regarda Paige avec un sourire.
"Je comprends que tu dosi aider Pheobe. Quand je t'ai marier, j'ai su qu'il aurait des temps ou on se verraient moins. J'Ai su que nos enfants auraient probablement des pouvoirs. J'Ai su que je serais le seul sans pouvoir dans toute la famille. mais j'Ai accepter tout de même. Donc ne t'en fait pas ma belle. Nous passons du temps ensemble maintenant. Donc au lieu de penser au temps que nous ne pouvons pas être ensemble, passons à ces moments que nous partageons en ce moment et sooyons heureux de ça." | |
|
| |
| |
| |
Henry Mitchell
| Sujet: Re: Soupe(libre) Sam 11 Nov - 0:30 | |
| (HJ:Ça serait le fun si dans la vie, ma simple présence pourait changer une vie pour le mieu.)
"Je ne changerais rien dans tous les mondes, dans l'univers même pour toi. Tu es unique. Tu es ma belle, tu es mon amour, tu es la seule pour moi. Tu es superbe. Je t'aime vraiment. Tu te rapelle de notre première sortie ensemble? TU te rapelle ce qu'on avais fait?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Soupe(libre) Sam 11 Nov - 0:39 | |
| elle pourrais jamais oublier quand il se sont rencontrer il étais a son boulot et elle travaillais a l'édifice , c'est vrai avant ils s'aiment pas mais ils ont tomber fou amoureux apres puis qu'est-qui c'est passer c'est quand les soeurs halliwell se battait contre les demons et que Paige avait été heurter par un pouvoir sur Henri puis henri a essayer de la proteger depuis ce temps la sont ensemble
je me souviens tres bien | |
|
| |
Henry Mitchell
| Sujet: Re: Soupe(libre) Sam 11 Nov - 0:45 | |
| Henri la regarda en souriant. Il avait presque tout oublier les détails de ce soir là, apr`s le coup qu'il avait pris. Mais Paige les lui avait vite rapeler. Il n'avait fait que son boulot, il avait pensé, mais s'était vite apperçu qu'il l'aimait vraiment. Et il n'Avais commis aucune erreur ce soir là, quand il décida de rester avec elle pour toujours.
"Oui. C'était super... Bien super de s'avoir raprocher c'est a dire... Disons que la bataille m'a laisser sonné mais bon. Depuis ce jour, ma vie avait retrouver un sens et je n'Ai jamais été plus content." | |
|
| |
| Sujet: Re: Soupe(libre) Sam 11 Nov - 1:12 | |
| ouais sa pas trop faite mal j'espere...en tout cas je t'ai aimer la premiere fois que je t'ai vue en action XD mais bon tu sais que tu a changer aussi ma vie
l'embrasse passionément | |
|
| |
Henry Mitchell
| Sujet: Re: Soupe(libre) Sam 11 Nov - 9:37 | |
| Henry prolongea le baiser avant de parler.
"Le petit mal que j'Ai eu, mon ange, à été grandement récompensé par l'amour que nous partageons et les moments que nous avons eu ensemble. Je trouve qu'il n'y a pas plus grande récompense dans ce monde. Et je te remerci de toujorus être là, ma belel, même arps`des moments plus difficiles." | |
|
| |
| Sujet: Re: Soupe(libre) Sam 11 Nov - 12:51 | |
| je suis contente de L'entendre dire ca , alors que moi aussi ca changer ma vie ce mariage et les enfants aussi mais ma vie sera pas toujours rose faut dire que la vie aurra des hauts et des bas comme en se moment il y a des haut..
pense a sa dispute avec sa soeur | |
|
| |
Henry Mitchell
| Sujet: Re: Soupe(libre) Sam 11 Nov - 12:58 | |
| Henry la regarda et lui souria. Mais il vit qu'elel était un peu triste.
"Tu semble triste... il y a quelque chsoe qui te tracasse? Quelque chose qui ne tourne pas bien dans ta vie en ce moment? Oublie pas de ne jamais rien me cacher. Je comrpends tout tu sais... Et je veux savoir tout ce que je peux sur toi pour t'Aider." | |
|
| |
| Sujet: Re: Soupe(libre) Sam 11 Nov - 13:03 | |
| Enfin c'est comme a chaque fois je me suis disputer avec Phoebe pour la proteger de Cole ,je l'aime pas mais ceci n'est pas de ma faute et c'est logique de proteger sa soeur ...pis elle me chiale dessus | |
|
| |
Henry Mitchell
| Sujet: Re: Soupe(libre) Sam 11 Nov - 13:06 | |
| Henry repensa à Cole et à Phoebe. Cole jouait souvent avec son coeur. Mais pheobe était follemetn en amour. Il décida de prendre un peu le côté de Pheobe, juste pour la faire comprendre un peu.
"Regarde Paige. Si jamais une de tes soeurs disaient que j'étais un bon à rien, une personen que tu ne devrais pas croire et que tu ne devrais pas aimer. QUe leur dirais-tu?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Soupe(libre) Sam 11 Nov - 13:09 | |
| bien, je te defendrais ... je dirais le contraire parce que tu n'est pas ce mec que mes soeurs pensent henri puis que si jamais sa l'arrive je devrais quitter ce manoir car j'aurrais perdu la confiance en elle | |
|
| |
Henry Mitchell
| Sujet: Re: Soupe(libre) Sam 11 Nov - 13:14 | |
| "Exactement Paige! Tu vois à quel point que tu m'aimes, à quel poinjt que tu ne me quitterais pour rien au monde. Maintenant, pense à ce que Phoebe sent pour Cole. C'Ets la même chose! Malgré tout, elle l'aime et elel l'aimeras toujorus! COmme si je devenais méchant et tes soeurs te disaient de me quitté, tu ne le ferais pas. Pense à ce que ressens Phoebe." | |
|
| |
| Sujet: Re: Soupe(libre) Sam 11 Nov - 13:17 | |
| Soupir puis elle étais tres peu en colere puis lui dit
Pourquoi faut toujours que sa sois moi qui se fait parler comme sa? elle est surment entrain de se faire nieaser par Cole et vous dites le contraire alors la j'en ai marre | |
|
| |
Henry Mitchell
| Sujet: Re: Soupe(libre) Sam 11 Nov - 13:22 | |
| "Non jsutement. Je pense que c'Est pas bien ce qu'elel fait. Je ne crois pas qu'elle devrais être avec Cole non plus. Je crois que ce nE'St qu'un sale manipulateur. Mais ce que je voualis te faire remarquer c'est que cE'St dificile de rejeter quelqu'un qu'on aime. C'Est tout ce que je disais. C'Est pour ca que si je vais un jour lui dire de ne pas le faire, il faudras que je m'y prenne délicatemetn. Mais je suis d'Accord avec toi. Cole la niaise probablement." | |
|
| |
| Sujet: Re: Soupe(libre) Sam 11 Nov - 13:24 | |
| Daccord... il faut surment que je la laisse tranquille car j'en ai marre de me faire crier dessus par elle en voulant tout simplement la proteger du mal mais bon qu,elle fait a sa tete je suis écoeurer de tout ca mais au moins les autres me crie pas dessus | |
|
| |
Henry Mitchell
| Sujet: Re: Soupe(libre) Sam 11 Nov - 13:29 | |
| "Euh... regarde... je veux aussi laprotégé pheobe. DOnc ce que tu dois faire cE'st pas trop interféré dans sa vie, mais de toujours veiller un peu sur ses rencontres avec elels subtilements. Si tu veux, ca rje suis non magique, je n'Ai aucun pouvoir donc aucun aura, des fois cE'St plsu facile pour moi de m'Aprocher des démons. Je epu veiller sur elel des fois pour ma'ssurer que tout vas bien pendant qu'elel est avec Cole." | |
|
| |
| Sujet: Re: Soupe(libre) Sam 11 Nov - 13:31 | |
| Daccord mais promet moi de faire attention car c'est tres dangereux et puis de revenir vivant XD car je veut pas que tu aye quelque chose en allant par labas..
Lui Sourit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soupe(libre) | |
| |
|
| |
| Soupe(libre) | |
|