| Soupe(libre) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Henry Mitchell
Nombre de messages : 191 Age : 34 Coté : Bien Amour : Ma Paige d'amour!!! Pouvoir : Téléportation et ????? Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Soupe(libre) Sam 11 Nov - 13:37 | |
| "Ne t'En fait pas. Je fais toujorus attention à moi! Et tu te rapelle la fois contre le démon? J'ai pu le déjouer pendant un bout de temps. DOnc je ferai attention. Je sais comment contrer quelques sorts grace a vous aussi. DOnc je suis votre arme humaine." Dit Henry, avec un clin d'eoil. | |
|
| |
Paige Matthews Halliwell ¤Soeur Halliwell¤
Nombre de messages : 217 Age : 35 Coté : Bien Amour : Henri Pouvoir : Teleportation,- Guérison -Télékinesie Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Soupe(libre) Sam 11 Nov - 13:40 | |
| Lui Sourit
j'ai parler avec Élizabeth , puis elle veut passer du temps avec toi j'espere que tu sera content de l'acceuillir car c'est tres rare que tu vois tes enfants comparer a moi puis je veut que tu en profite avec eux pendant que moi j'essaye d'avoir un peu de temps pour moi | |
|
| |
Henry Mitchell
Nombre de messages : 191 Age : 34 Coté : Bien Amour : Ma Paige d'amour!!! Pouvoir : Téléportation et ????? Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Soupe(libre) Dim 12 Nov - 10:38 | |
| Henry lui souria chaleureusement. Il était content de pouvoir passer du temps avec Elizabeth. Il voulais vraiment pouvoir apprendre à la connaitre plus et surtout simplement être avec sa fille. Il avai tune chmbre en plus qui était meublé mais avec aucun objet à l'intérieur, donc elle pourrais la décoré à sa guise.
"Je serai honoré qu'Elizabeth veuille passé du temps avec moi. Aussi, si elle veut, elle peut rester dansl'Appartement dans la salle inutilisé. Comme ça, elle aura tout de même sa propre chambre." | |
|
| |
Nombre de messages : 217 Age : 35 Coté : Bien Amour : Henri Pouvoir : Teleportation,- Guérison -Télékinesie Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Soupe(libre) Dim 12 Nov - 12:49 | |
| elle ira chez vous, elle veut bien passer du temps avec toi ca lui fait plaisird
Lui Sourit | |
|
| |
Henry Mitchell
| Sujet: Re: Soupe(libre) Dim 12 Nov - 12:53 | |
| Henry eu un sourire satisfait.
"Parfais! j'Attendrai son arrivé avec impatience. Ça fait si longtemps qu eje ne l'Ai aps vu. J'ai presque oublier à quoi elle resssemble. Ok... peut-être pas à ce point là mais bon." Dit Henry, riant un peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soupe(libre) Dim 12 Nov - 14:41 | |
| Rie puis l'embrasse
Ouais ne l'oublie pas | |
|
| |
Henry Mitchell
| Sujet: Re: Soupe(libre) Dim 12 Nov - 22:58 | |
| Henry entendit un toussotement. C'était le serveur qui était venu leur apporter leurs plats. Ils étaient chanceux qu'ils ne parlaient pas de magie ou rien du genre. Il le regarda en souriant. Le serveur déposa leurs plats et partit sans demander son reste. Henry se posai des questions....
"euh ca fait combien de temps qu'il est la lui???'' | |
|
| |
| Sujet: Re: Soupe(libre) Dim 12 Nov - 23:06 | |
| j'en sais rien j'espere pas depuis le début... | |
|
| |
Henry Mitchell
| Sujet: Re: Soupe(libre) Dim 12 Nov - 23:30 | |
| "Je crois que nous devrions manger le plus vite possible car il nous regarde bizarement. Même peut-être demander de mettre nos repas dans des plats a amener chez nous.. car je n'aime viramentpas la facon qu'ils nous dévisagent." | |
|
| |
| Sujet: Re: Soupe(libre) Lun 13 Nov - 0:22 | |
| ouais Bonne Idée, je crois qui a tout écouter.. | |
|
| |
Henry Mitchell
| Sujet: Re: Soupe(libre) Lun 13 Nov - 8:37 | |
| Henry ne savait plus quoi faire. Il n'était pas sur si ils devaient manger comme si de rien n'était ou décider de demander s'ils pouvaient emporter leurs plats, somme s'ils allaient être en retard pour quelque chose d'important. Il demanda à Paige.
"Bien on fait quoi. On reste et on mange ou on emmene nos plats???" Demanda Henry, cherchant aussi autres solutions possibles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soupe(libre) Lun 13 Nov - 18:11 | |
| Tout Depend de toi mais je veut m'en aller de la si il nous a écouter..
Un peu inquiete | |
|
| |
Henry Mitchell
| Sujet: Re: Soupe(libre) Lun 13 Nov - 18:14 | |
| Henry fit venir une serveuse cette fois qui emballa vite leurs choses. Il avait dit que cela pressait et donc elle le fit a une vitesse exessive. Il paya en comptant pour laisser le moins de traces possibles et partie, tenant Paige par la main.
"Et si on finissait ce magnifique repas dans mon appart? Ça te dirais?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Soupe(libre) Lun 13 Nov - 18:19 | |
| Lui tien la main, puis le regarde et dit
Daccord , sa me fait plaisirds
hj: tu fais le sujet? | |
|
| |
Henry Mitchell
| Sujet: Re: Soupe(libre) Lun 13 Nov - 18:22 | |
| Henry souria èa Paige.
"Allons y, ma belle dulciné!"
Hj: si! no hay problema | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soupe(libre) | |
| |
|
| |
| Soupe(libre) | |