Children Of Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Children Of Charmed

VEnez vivre la bataille du bien contre le mal!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Rentre du boulot

2 participants
AuteurMessage
Henry Mitchell

Henry Mitchell

Masculin Nombre de messages : 191
Coté : Bien
Amour : Ma Paige d'amour!!!
Pouvoir : Téléportation et ?????

Rentre du boulot Empty
MessageSujet: Rentre du boulot   Rentre du boulot Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:37

Henri rentra dans son petit appartement. Ce n'était pas le luxe, mais il y était confortable et aiamsi bien, donc ne se plaignait jamais. Il avait tout ce qu'il avait besoin. Une chambre pour lui, une chambre d'invité, le salon connecté à la salle à manger, la cuisine et la salle de bain. Le stricte nécéssaire. Il n'avait pas grand meubliers non plus. Il était un homme plutot simpliste, donc son appartement était parfais. Il se changea et déposa son uniforme sur son lit, pour le lendemain. Puis il entedit cogné à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
¤Sorcière¤
Billie Jenkins

Féminin Nombre de messages : 667
Coté : Bien mais...
Amour : .:♥Chris♥:.
Pouvoir : Télékinésie, lévitation, modifie ce qui l'entoure

Rentre du boulot Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot Icon_minitimeSam 11 Nov - 10:42

Billie voulait voir un ami à elle qui habitait dans cette immeule là...Elle frappa à une porte et ouvrit:elle s'était trompé de porte...Elle soupira légèrement quand son regard se posa sur un homme...Elle toussota légèrement

"Hum...Désolé...Je me suis tromper de porte..."

Elle regarda l'appartement

"Ouaou...Pas mal ton appart'"
Henry Mitchell

Henry Mitchell

Rentre du boulot Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot Icon_minitimeSam 11 Nov - 10:45

Henry regarda La jeune fille avec un grand sourire. Il aimerais bien avoir de la compagnie de toute façon, donc il se dégagea de l'enter et lui souria.

"Je me nomme Henry Mitchell. AImerais-tu que je te fasse faire un petit tour de mon appartement. Bien, ça cE'st si tu n'es pas occupé ou quelque chose. Je ne voudrais tout de même pas te déranger si tu devais alelr voir quelqu'un."
Billie Jenkins
¤Sorcière¤
Billie Jenkins

Rentre du boulot Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot Icon_minitimeSam 11 Nov - 10:49

Billie entra et referma la porte derrière elle.Elle se dirigeat vers Henry et lui sourit.Elle reflechit un instant

"Je t'ai déja vut quelque part toi...Tu serais pas avec...Paige?"
Henry Mitchell

Henry Mitchell

Rentre du boulot Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot Icon_minitimeSam 11 Nov - 10:53

henry la regarda de plus prêt. SOn visage lui disait bel et bien quelque chose, mais il ne pouvaispas la situer. Même quand elle mentionna Paige, il ne put la situer.

"Euh... Oui... Je suis marier à Paige. Mais comment tu sais ça? On se connait de quelque part non? Ton visage me dit quelque chose." Dit Henry, fermant la porte. Il avait assurer que tous les murs de son appart étaient impénétrable par le son. Donc leur conversation ne serais entendu par personne. Il ferma toutes les fenêtres et revint. Il voulait être sur que si elle était sorci`re, pas le modne entier le savait.
Billie Jenkins
¤Sorcière¤
Billie Jenkins

Rentre du boulot Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot Icon_minitimeSam 11 Nov - 10:55

"Je suis une sorcière..."

Elle mit les mains dans ses poches, regardant Henry fermer toutes les fenêtres et autres...Quand il revint vers elle, elle continua:

"...et les soeurs Halliwell m'aide à maîtriser mes pouvoirs pour retrouver ma soeur..."
Henry Mitchell

Henry Mitchell

Rentre du boulot Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot Icon_minitimeSam 11 Nov - 10:58

Henri avait vu venir le fait qu'elle était sorci`re. Mais il ne savait pas qu'elle était en liaison directe avec les trois soeurs, celles qu'il considérait ses soeurs. Il la regarda et puis lui souria.

"QUels sont tes pouvoirs? Et que se passe t'il avec ta soeur?"
Billie Jenkins
¤Sorcière¤
Billie Jenkins

Rentre du boulot Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot Icon_minitimeSam 11 Nov - 11:02

"J'ai le pouvoir de télékinésie et de lévitation...J'en ai un troisième, mais je ne sais pas le maîtriser:je peux voir se que je désir..."

Elle continua de sourir et répondit à la deuxième question...Mais en y répondant, son sourir s'effaca doucement

"Ma soeur a été enlevé par des démons..."
Henry Mitchell

Henry Mitchell

Rentre du boulot Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot Icon_minitimeSam 11 Nov - 11:06

Henry la regarda tristement. Encore ces histoires de Démon. Il avait espéré pouvoir l'aider en quelqeu chsoes, mais il avait promis à Paige de ne pas trop se mêler à ce genre de choses. Mais, il ne put s'empêcher de dire ce qu'il alalit dire.

"Dans mon boulot, j'ai accès à plein de fichiers qui pourraient être utile à la recherche. SOuvent. les démons se manifestent sur terre et font des masacres. Ces masacres, jamais résolus, se retrouvent à cueillir la poussi`re dans les fichiers ou ils sont. Je coirs pouvoir accéder à ces fichiers et regarder si je peu trouver quelques informations sur les attaques et tout. Comme ça, si je peux prévoir certaines apparutions, vous pouriez peut-être en faire qqchose."
Billie Jenkins
¤Sorcière¤
Billie Jenkins

Rentre du boulot Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot Icon_minitimeSam 11 Nov - 11:10

Un sourir réapparut sur son visage.Elle comprenait pourquoi Paige l'aimait:il est très gentil et généreux.

"Vous feriez ça?Bien, merci...Mais comment vous remerciez?"
Henry Mitchell

Henry Mitchell

Rentre du boulot Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot Icon_minitimeSam 11 Nov - 11:17

"Bien tu pourrais commencer par arrêter de me vouvoyer! Je ne suis pas si vieux que ça tout de même. Et nous somems des connaissance. Même si nous nosu somems vu que quelque minutes une fois il y a assez longtemps. Et pour la prochaine choses, je veux que tu sois passiente avec les soeurs Halliwell. Elles font leur possible et n'auront pas toujorus le temps. Ça te vas comme conditions?" Dit Henri en souriant. "Et peut-être aussi avoir le sourire. Car quand tu as le sourire, tu pourras réeveiller les esprits des autres et les ranimer de vie. Mais ça, cE'st ton choix!"
Billie Jenkins
¤Sorcière¤
Billie Jenkins

Rentre du boulot Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot Icon_minitimeSam 11 Nov - 11:22

Billie continua de sourir:Paige était vraiment comme une soeur pour elle, c'était, pour elle, la plus gentille des trois soeurs.Et Henry est comme un grand frère pour elle...Même si elle ne le connait vraiment que depuis quelques instant, elle l'apprécit déja...Elle aquiessa d'un signe de tête à sa question

"Sa me vas...Tu es vraiment quelqu'un de gentil...Paige ne s'est pas trompé..."
Henry Mitchell

Henry Mitchell

Rentre du boulot Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot Icon_minitimeSam 11 Nov - 11:40

Henry lui souria amicalement. Il cousidérait maintenant la jeune Nillie un peu comme sa soeur. ELle était souvent avec sa Paige et c'Est super. Et els deux semblaient bien s'Entendre. Il regarda Bilie avant de parler.

"Je te trouve vraiment gentille aussi!!! DOnc, tu voulais un tour de l'Appartement c'est cela??" Demanda Henry, qui savait que c'était ça qu'elle voulai au début.
Billie Jenkins
¤Sorcière¤
Billie Jenkins

Rentre du boulot Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:06

"Oui...Je veux bien que tu me fasses visiter"

Billie avait completement oubliée qu'elle devait aller voir son ami...Mais elle était bien mieux avec Henry...
Henry Mitchell

Henry Mitchell

Rentre du boulot Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:29

Henry lui souria.

"Ok! Pas de probl`me. Bien, en ce moment tu es dans ma petite entré. EN face, il y a ma chambre et à ta droite ma salle de bain. Si nous continuons. maintenant cES'T le couloir. à la droite il y a une chambre d'invité et à la gauche, il y a ma cuisine. SI nous continuons. Ici, à la fin du corridor, il y a à la gache ma salle à manger et à la droite mon salon. Et apr`s mon petit balcon. VOila. Pas immense!" Dit Henry, toujorus souriant.
Contenu sponsorisé

Rentre du boulot Empty
MessageSujet: Re: Rentre du boulot   Rentre du boulot Icon_minitime

Rentre du boulot
Page 1 sur 1