| Rentre avec Piper et veut rencontrer Cassie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Henry Mitchell
Nombre de messages : 191 Age : 34 Coté : Bien Amour : Ma Paige d'amour!!! Pouvoir : Téléportation et ????? Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Rentre avec Piper et veut rencontrer Cassie Sam 11 Nov - 11:53 | |
| Henry revenait de l'hopital avec Piper. Elle savait maintenant qu'elle était enceinte d'une fille et lui savait uq'lle na'vait rien de mal. Pendant le trajets, ils avaient parler de Cassie et il ovulait bien la rencontrer. Elle semblait correcte comme fille. DOnc il laisse rentrer Piper et rentra apr`s, refermant la porte derrière eux.
"Et voila, tu es de retour. Ça fait longtemps que je ne suis pas venu ici." | |
|
| |
Piper Halliwell ¤Soeur Halliwell¤
Nombre de messages : 554 Age : 34 Coté : Bien Amour : Léo Wyatt Pouvoir : Figer le Temps, Explosion, Accelerer les Molécules Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Rentre avec Piper et veut rencontrer Cassie Sam 11 Nov - 11:56 | |
| " Pourtant rien n'a changé "
Elle lui sourit :
" LES FILLES JE SUIS ENTRE " | |
|
| |
Cassie Turner Halliwell ¤Enfant Halliwell¤
Nombre de messages : 251 Age : 32 Coté : Elle le sait plus Amour : Elle le sait plus Pouvoir : Boule de Feu, Mettre en vie les Dessins, Téléportation Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Rentre avec Piper et veut rencontrer Cassie Sam 11 Nov - 12:00 | |
| Elle descendit.
-Tu vien de rentrer du bar de Strieptease? | |
|
| |
Henry Mitchell
Nombre de messages : 191 Age : 34 Coté : Bien Amour : Ma Paige d'amour!!! Pouvoir : Téléportation et ????? Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Rentre avec Piper et veut rencontrer Cassie Sam 11 Nov - 12:01 | |
| Henry regarda la fille qui venait de parler. Elle ressemblait exactement à ce qu'on avait décrit comme être Cassie. Il la regarda en souriant.
"Bonjour à toi Cassie. Tu peux être un peu gentille, on revient de l'hopital tout de même." | |
|
| |
Nombre de messages : 554 Age : 34 Coté : Bien Amour : Léo Wyatt Pouvoir : Figer le Temps, Explosion, Accelerer les Molécules Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Rentre avec Piper et veut rencontrer Cassie Sam 11 Nov - 12:01 | |
| Piper resta à coté de Henry et regarda Cassie | |
|
| |
Nombre de messages : 251 Age : 32 Coté : Elle le sait plus Amour : Elle le sait plus Pouvoir : Boule de Feu, Mettre en vie les Dessins, Téléportation Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Rentre avec Piper et veut rencontrer Cassie Sam 11 Nov - 12:02 | |
| -De l'hopital!Piper c'est fait faire des plus gros si*n? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre avec Piper et veut rencontrer Cassie Sam 11 Nov - 12:05 | |
| Piper contena sa colére et resta calme
" Elle m'agace " | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre avec Piper et veut rencontrer Cassie Sam 11 Nov - 12:06 | |
| -Je t'enarve,La vie est Belle les oiseau Chante
Elle le chante 20 fois | |
|
| |
Henry Mitchell
| Sujet: Re: Rentre avec Piper et veut rencontrer Cassie Sam 11 Nov - 12:07 | |
| Henry regarda Cassie. SOn expression de vascilla pas.
"Tu aurais pu demander ce qu'elel était aller faire au lieu. Ça aurait été un peu mieu. Mais bon. SI elel veut te dire ce qu'elel est allé faire, elle te le dira. Mais pour l'instant, je me présente. Je me nomme Henry Mitchell." | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre avec Piper et veut rencontrer Cassie Sam 11 Nov - 12:08 | |
| Piper baissa la tête et soupira :
" Tu es bien trop gentil mon cher Henry " | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre avec Piper et veut rencontrer Cassie Sam 11 Nov - 12:09 | |
| -Et Moi C'est Miss Beautée fatal! | |
|
| |
Henry Mitchell
| Sujet: Re: Rentre avec Piper et veut rencontrer Cassie Sam 11 Nov - 12:11 | |
| "Ah bon! Beautée fatale. Bien. C'Est un nom différent. POurquoi se surnommer comme ça. Il n'Y a personne qui est mort encore par ta beautée seule je devine." Dit Henry, toujorus souriant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre avec Piper et veut rencontrer Cassie Sam 11 Nov - 12:12 | |
| Piper enleva sa veste et le mit au porte manteau | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre avec Piper et veut rencontrer Cassie Sam 11 Nov - 12:13 | |
| -Parce que je suis la plus Belle du manoir! | |
|
| |
Henry Mitchell
| Sujet: Re: Rentre avec Piper et veut rencontrer Cassie Sam 11 Nov - 12:14 | |
| "Pardonne! Mas je sais qu'il y en a une qui est plus belle dans ce manoir. Mais bon. Ne parlons pas de ce que je pense. J'Aimeraisais bien ce que tu en pense. Ce que tu pense de vivre dans la manoir parmis autres sorcière. Tu aimes bien? ou il y a quelqeu chseo que tu aimes pas?" | |
|
| |
Phoebe Halliwell ¤Admin/Soeur Halliwell¤
Nombre de messages : 872 Age : 34 Coté : Bien Amour : Cole pour la vie ! Pouvoir : Lévitation, Prémonition, Boule de Feu Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Rentre avec Piper et veut rencontrer Cassie Sam 11 Nov - 12:16 | |
| j'arriva et entendit Cassie dire...je suis la plus belle du manoir....je partit a rire en descendant les escaliers et lui dit....Hmm..non désolé Cassie la plus belle du manoir était Prue...tu ne vas jamais atteindre ce point la.... regarda Piper et Henry...en souriant..Bonjour a vous deux ! ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre avec Piper et veut rencontrer Cassie Sam 11 Nov - 12:17 | |
| -Oui il a une personnes que je deteste et qui empossonne ma vie.
Elle reflichis un tout petit instant
-Elle
Elle pointa sa Mere
Dernière édition par le Sam 11 Nov - 12:17, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre avec Piper et veut rencontrer Cassie Sam 11 Nov - 12:17 | |
| Piper commença à rire et elle regarda sa soeur :
" Coucou ma chérie "
Dit elle en éclatant de rire :
" Olala faut que je me calme " | |
|
| |
Henry Mitchell
| Sujet: Re: Rentre avec Piper et veut rencontrer Cassie Sam 11 Nov - 12:19 | |
| "Elle? Mais pourquoi? Je ne comprends pas la!!! SI tu veux, on peu aller se parler quelque part et tu pouras me dire ce que tu en pense." Dit Henry toujorus souriant.
Ils se retourna vers Phoebe toujours aussi souriant.
"Salut toi!! Ca fait un bail tu sais!"
Dernière édition par le Sam 11 Nov - 12:20, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 872 Age : 34 Coté : Bien Amour : Cole pour la vie ! Pouvoir : Lévitation, Prémonition, Boule de Feu Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Rentre avec Piper et veut rencontrer Cassie Sam 11 Nov - 12:19 | |
| Ouais si je te gonfle tant que ca Cassie...pourkoi es-tu venu dans le passé? ...dans le futur je suis peut etre plus vieille et calme sage etc...mais la en ce moment je suis encore jeune, rebelle, extravagante et surtout je ne me laisse pas marcher sur les pieds et meme je gosse es soeurs par moment alors tu ne fais pas le poids...maintenant tu peux me dire ou tu va? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre avec Piper et veut rencontrer Cassie Sam 11 Nov - 12:21 | |
| Piper eut un coup au ventre :
" Du calme ma puce "
Dit elle en mettant sa main à son ventre :
" Cassie Phoebe a raison ainsi que Henry " | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre avec Piper et veut rencontrer Cassie Sam 11 Nov - 12:22 | |
| | |
|
| |
Henry Mitchell
| Sujet: Re: Rentre avec Piper et veut rencontrer Cassie Sam 11 Nov - 12:23 | |
| henry regarda les soeurs.
"Je vais m'occuper de tout ça. Ne vous en faites pas. Je crois pouvoir être capable. C'était super te revoir pheobe. Je la changerai. ne t'en fait pas pour ça."
Sur ce, il se retourna et couru apr`s Cassie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre avec Piper et veut rencontrer Cassie Sam 11 Nov - 12:26 | |
| J'étais heureuse de te voir aussi a plus tard!...
regarda Piper...
Pourkoi tu te tient le ventre...? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre avec Piper et veut rencontrer Cassie Sam 11 Nov - 12:32 | |
| Elle regard sa soeur et dit :
" Je suis enceinte " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentre avec Piper et veut rencontrer Cassie | |
| |
|
| |
| Rentre avec Piper et veut rencontrer Cassie | |
|