Paige Matthews Halliwell ¤Soeur Halliwell¤
Nombre de messages : 217 Age : 35 Coté : Bien Amour : Henri Pouvoir : Teleportation,- Guérison -Télékinesie Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Paige ? Sam 11 Nov - 15:13 | |
| Le Lache et sourit
Piper et Léo Seront tres fier de toi , tu est vraiment fort tout comme ta famille ainsi que tes freres et soeurs puis si jamais il y a quelque chose je suis la.. | |
|
Chris Perry-Halliwell ¤Etre de Lumière¤
Nombre de messages : 678 Age : 34 Coté : Bien Amour : *¤.¤*Baby Billie*¤.¤* Pouvoir : Télékinésie, Éclipse, Strangulation, Guérison Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Paige ? Sam 11 Nov - 15:15 | |
| Chris fit des petits daccord de la tête
-''Je sais, je sais qu'ils seront fiers de moi, sauf Léo probablement qui ne le laissera pas montrer''
Il la serra à nouveau
-''Merci'' | |
|
Nombre de messages : 217 Age : 35 Coté : Bien Amour : Henri Pouvoir : Teleportation,- Guérison -Télékinesie Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Paige ? Sam 11 Nov - 15:18 | |
| sa me fait plaisird de t'écoute et de te conseiller mon cher neveu
elle le regarde
tu sais Léo peut-etre qui va pas le montre mais il va le penser et le croire | |
|
Nombre de messages : 678 Age : 34 Coté : Bien Amour : *¤.¤*Baby Billie*¤.¤* Pouvoir : Télékinésie, Éclipse, Strangulation, Guérison Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Paige ? Sam 11 Nov - 15:20 | |
| -''ouais, mais j'aimerais mieux qu'il le dise que de ne le penser. ''
Il soupira puis regarda la porte qui était resté ouverte tout le long
-''mais bon, je m'occuperai de cela plus tard,' | |
|
| Sujet: Re: Paige ? Sam 11 Nov - 15:21 | |
| allez va faire ce que tu a faire puis passe une belle journée
l'enlace une derniere fois avant de faire son menage et voir ses enfants | |
|
| Sujet: Re: Paige ? Sam 11 Nov - 15:24 | |
| -''ouais, bye bye Taty''
Il sortit de la chambre, fermant la porte derrière lui | |
|
| Sujet: Re: Paige ? Sam 11 Nov - 15:27 | |
| Au revoir
Commence son Ménage en souriant | |
|