Kate Turner Halliwell ¤Enfant Halliwell¤
Nombre de messages : 594 Age : 33 Coté : Mal Amour : personne Pouvoir : Boule de feu, Lévitation, Eclipsé Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Assis contre un arbre.(pv) Sam 11 Nov - 15:00 | |
| je sais. C,est temps si dison que mais pouvoir font défaut mais c'est aps grave....Euh veut tu venir avec moi a la plage pour dire que tu est correct et que cole et Paige ne se tu pas? | |
|
Chris Perry-Halliwell ¤Etre de Lumière¤
Nombre de messages : 678 Age : 34 Coté : Bien Amour : *¤.¤*Baby Billie*¤.¤* Pouvoir : Télékinésie, Éclipse, Strangulation, Guérison Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Assis contre un arbre.(pv) Sam 11 Nov - 15:02 | |
| -''Ne se tuent pas ? Pourquoi ils se tueraient ? Après tout, si Cole mourrait ça ne me dérangerait pas'' | |
|
Nombre de messages : 594 Age : 33 Coté : Mal Amour : personne Pouvoir : Boule de feu, Lévitation, Eclipsé Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Assis contre un arbre.(pv) Sam 11 Nov - 15:03 | |
| | |
|
Chris Perry-Halliwell ¤Etre de Lumière¤
Nombre de messages : 678 Age : 34 Coté : Bien Amour : *¤.¤*Baby Billie*¤.¤* Pouvoir : Télékinésie, Éclipse, Strangulation, Guérison Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Assis contre un arbre.(pv) Sam 11 Nov - 15:04 | |
| -''Je sais, je sais''
Il lui prit la main
-''aller, apporte moi'' | |
|
| Sujet: Re: Assis contre un arbre.(pv) Sam 11 Nov - 15:05 | |
| Je nous téléporta a la plage. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assis contre un arbre.(pv) | |
| |
|