| Rentre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cassie Turner Halliwell ¤Enfant Halliwell¤
Nombre de messages : 251 Age : 32 Coté : Elle le sait plus Amour : Elle le sait plus Pouvoir : Boule de Feu, Mettre en vie les Dessins, Téléportation Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Rentre Dim 5 Nov - 18:45 | |
| -Wouuuuu!Miss Piper Halliwell est fru.! | |
|
| |
Phoebe Halliwell ¤Admin/Soeur Halliwell¤
Nombre de messages : 872 Age : 34 Coté : Bien Amour : Cole pour la vie ! Pouvoir : Lévitation, Prémonition, Boule de Feu Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Rentre Dim 5 Nov - 18:46 | |
| Piper calme toi!!!!....et Cassie monte dans ma chambre je dois te parler maintenant....
regarda Piper en voulant dire qu'elle allait régler sa et revenir... | |
|
| |
Piper Halliwell ¤Soeur Halliwell¤
Nombre de messages : 554 Age : 34 Coté : Bien Amour : Léo Wyatt Pouvoir : Figer le Temps, Explosion, Accelerer les Molécules Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Rentre Dim 5 Nov - 18:47 | |
| Piper serra ses mains pour pas la gifler | |
|
| |
Cassie Turner Halliwell ¤Enfant Halliwell¤
Nombre de messages : 251 Age : 32 Coté : Elle le sait plus Amour : Elle le sait plus Pouvoir : Boule de Feu, Mettre en vie les Dessins, Téléportation Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Rentre Dim 5 Nov - 18:48 | |
| -Oui Caporal Halliwell.
Elle se mit a la possision comme les Soldat et elle alla dans sa chambre | |
|
| |
Haley Turner-Halliwell ¤Enfant Halliwell¤
Nombre de messages : 249 Age : 40 Coté : Bien Amour : Jonathan Pouvoir : Prémonition, Télékinésie Orbing, Lévitation, boule de feu et teleportation Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Rentre Dim 5 Nov - 18:49 | |
| Rentre dans le manoir puis va directement au salon. Voit Piper qui était facher et sa soeur qui avait un gros sourire dans la face. Va voir Piper.
-T'a besoin d'aide dans la cuisine ? | |
|
| |
Nombre de messages : 554 Age : 34 Coté : Bien Amour : Léo Wyatt Pouvoir : Figer le Temps, Explosion, Accelerer les Molécules Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Rentre Dim 5 Nov - 18:50 | |
| Piper se retourna et regarda Haley :
" Si tu ne me prends pas la tête comme la fait ta soeur je veux bien de ton aide " | |
|
| |
Phoebe Halliwell ¤Admin/Soeur Halliwell¤
Nombre de messages : 872 Age : 34 Coté : Bien Amour : Cole pour la vie ! Pouvoir : Lévitation, Prémonition, Boule de Feu Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Rentre Dim 5 Nov - 18:51 | |
| pris Piper dans ses bras.... Va avec Haley je reviens calme toi sil te plait....
regarda Haley... Prends soin de Piper je reviens...
monta dans la chambre.. | |
|
| |
Haley Turner-Halliwell ¤Enfant Halliwell¤
Nombre de messages : 249 Age : 40 Coté : Bien Amour : Jonathan Pouvoir : Prémonition, Télékinésie Orbing, Lévitation, boule de feu et teleportation Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Rentre Dim 5 Nov - 18:52 | |
| Sourit a sa mere.
-Pas de probleme !
Ce dirige vers la cuisine en compagnie de Piper.
*Non mais ce qu'elle peut etre pesante celle la !(Cassie)*
Dernière édition par le Dim 5 Nov - 18:55, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre Dim 5 Nov - 18:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentre | |
| |
|
| |
| Rentre | |
|