| Veux Parler a Cassie | |
|
+2Cole Turner Jesse McCartney 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cole Turner ¤Démon¤
Nombre de messages : 931 Age : 34 Coté : Mal Amour : Phoebe Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Veux Parler a Cassie Dim 12 Nov - 13:50 | |
| "ben moi je pense que je vais m'en aller, meme les enfers c'est plus calme qu'ici" | |
|
| |
Haley Turner-Halliwell ¤Enfant Halliwell¤
Nombre de messages : 249 Age : 40 Coté : Bien Amour : Jonathan Pouvoir : Prémonition, Télékinésie Orbing, Lévitation, boule de feu et teleportation Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Veux Parler a Cassie Dim 12 Nov - 13:52 | |
| Ce retourne vers son pere.
-Et toi ques tu va faire en enfert premierement ? | |
|
| |
Piper Halliwell ¤Soeur Halliwell¤
Nombre de messages : 554 Age : 34 Coté : Bien Amour : Léo Wyatt Pouvoir : Figer le Temps, Explosion, Accelerer les Molécules Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Veux Parler a Cassie Dim 12 Nov - 13:52 | |
| Piper n'en pouvait plus de cette situation, elle alla dans sa chambre et prépara ses valises, les enfants de Piper l'aidérent et se préparérent à aller avec elles...Piper lles prit dans ses bras et Wyatt fit léviter leur bagages Ils allèrent au rez de chaussée :
" J'en peux plus de vous, je m'en vais aurevoir "
Wyatt s'éclipsa avec sa mére, les bagages et Chris chez Henry | |
|
| |
Phoebe Halliwell ¤Admin/Soeur Halliwell¤
Nombre de messages : 872 Age : 34 Coté : Bien Amour : Cole pour la vie ! Pouvoir : Lévitation, Prémonition, Boule de Feu Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Veux Parler a Cassie Dim 12 Nov - 13:54 | |
| vit Piper partir...
Non mais qu'Est-ce qu'elle a elle???...Bon je vais regler ca plus tard....Haley je te ferai remarquer que pas parce qu'on est majeur qu'on couche avec tout le monde...
regarda Cole...
Cole...que vas-tu faire aux enfers...il me semble que tu n'y allait plus? | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
Nombre de messages : 931 Age : 34 Coté : Mal Amour : Phoebe Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Veux Parler a Cassie Dim 12 Nov - 13:56 | |
| "j"ai juste dit que les enfers c'était plus calme qu'ici, j'ia pas dit que j'y retourné" | |
|
| |
Haley Turner-Halliwell ¤Enfant Halliwell¤
Nombre de messages : 249 Age : 40 Coté : Bien Amour : Jonathan Pouvoir : Prémonition, Télékinésie Orbing, Lévitation, boule de feu et teleportation Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Veux Parler a Cassie Dim 12 Nov - 14:03 | |
| Commence a ce frustrer.
-JE SUIS DÉSOLER DE DIRE CA MAIS AVANT JESSE JE N'AVAIT COUCHÉ AVEC PERSONNE !!
Sort du manoir et claque la porte hyper fort. Avec c'est pouvoir de levitation elle monta au deusieme fit ses valises et les jeta par la fenetre. Elle sauta en pas tout en levitant et puis partit avec ses deux énormes valises. Et elle partit... | |
|
| |
Nombre de messages : 872 Age : 34 Coté : Bien Amour : Cole pour la vie ! Pouvoir : Lévitation, Prémonition, Boule de Feu Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Veux Parler a Cassie Dim 12 Nov - 14:03 | |
| hmm..daccord...mais...on doit regler ca ensemble ce n'Est pas juste mes filles je te signale....et moi j'en peu plus....je ne sias plus koi faire...
les regardait tous... | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: Veux Parler a Cassie Dim 12 Nov - 14:28 | |
| *pourtant elle me ressemble pas*
pensa t-il avant de lui répondre
"moi non plus j'en peux plus et je n'ai pas envi de perdre mon temps ici" | |
|
| |
| Sujet: Re: Veux Parler a Cassie Dim 12 Nov - 14:31 | |
| et moi non plus....
regarda Haley partir...
ah ca c'est trop ...JE MEN VAIS!!!!
Partit vers la plage... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veux Parler a Cassie | |
| |
|
| |