Children Of Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Children Of Charmed

VEnez vivre la bataille du bien contre le mal!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Viens rendre une petite visite...Non amicale...

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Paige Matthews Halliwell
¤Soeur Halliwell¤
Paige Matthews Halliwell

Féminin Nombre de messages : 217
Coté : Bien
Amour : Henri
Pouvoir : Teleportation,- Guérison -Télékinesie

Viens rendre une petite visite...Non amicale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens rendre une petite visite...Non amicale...   Viens rendre une petite visite...Non amicale... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:47

regarde Phoebe , elle crois que Billie veut tuer Phoebe Ou Cole
puis va vers Phoebe et essaye de cherche Billie pour la retrouver puis elle
fait un signe de main et retrouve Billie

tu m'a décue Billie
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
¤Admin/Soeur Halliwell¤
Phoebe Halliwell

Féminin Nombre de messages : 872
Amour : Cole pour la vie !
Pouvoir : Lévitation, Prémonition, Boule de Feu

MessageSujet: Re: Viens rendre une petite visite...Non amicale...   Viens rendre une petite visite...Non amicale... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:50

j'étais folle de rage...

PAIGE C'EST KOI KI SE PASSE DANS MA CHAMBRE!!
https://children-of-charmed.forumpro.fr
Paige Matthews Halliwell
¤Soeur Halliwell¤
Paige Matthews Halliwell

MessageSujet: Re: Viens rendre une petite visite...Non amicale...   Viens rendre une petite visite...Non amicale... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:51

Elle regarde sa soeur en jetant un regard noir
C'EST PAS A MOI DE LE DEMANDER MAIS A BILLIE CESSE DE ME CRIER DESSUS!
Phoebe Halliwell
¤Admin/Soeur Halliwell¤
Phoebe Halliwell

MessageSujet: Re: Viens rendre une petite visite...Non amicale...   Viens rendre une petite visite...Non amicale... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:52

regarda sa soeur...
désolé..

BILLIE TU COMMENCE À ME GONFLER QU'EST_CE QUE TU AS ENCORE FAIT??
Paige Matthews Halliwell
¤Soeur Halliwell¤
Paige Matthews Halliwell

MessageSujet: Re: Viens rendre une petite visite...Non amicale...   Viens rendre une petite visite...Non amicale... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:55

j'en ai marre de me faire crier dessus !Je suis toujours la premiere a se faire crier dessus dans cette famille!

Étais en rage, de tristesse..
Billie Jenkins
¤Sorcière¤
Billie Jenkins

Féminin Nombre de messages : 667
Coté : Bien mais...
Amour : .:♥Chris♥:.
Pouvoir : Télékinésie, lévitation, modifie ce qui l'entoure

MessageSujet: Re: Viens rendre une petite visite...Non amicale...   Viens rendre une petite visite...Non amicale... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov - 4:01

Billie réussit à retrouver un peu de force...Elle posa ses mains sur sa tête et se concentra...Elle disparut pour revenir vers les deux soeurs Halliwell, presque en pleine forme...Elle regarda Phoebe et lui donna un coup de pied dans le ventre...Billie la regarda

"Désolé Phoebe, je suis obligé..."

Sans préter attention à Paige, elle fit apparaitre dans sa main une boule de feu qu'elle lança sur Phoebe...
Henry Mitchell

Henry Mitchell

Masculin Nombre de messages : 191
Amour : Ma Paige d'amour!!!
Pouvoir : Téléportation et ?????

MessageSujet: Re: Viens rendre une petite visite...Non amicale...   Viens rendre une petite visite...Non amicale... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov - 8:47

Henry était encore une fois venu au manoir. On dirais qu'à chaque fois qu'il allait ua manoir, il y avait quelqeu chsoe qui trammait. Quand il rentra, il entedit des cris. Il savait qu'il devait faire vite. Ce sentiment d'rugence le fit apparaitre jsute devant la situation. Il sauta sur pheobe, télépota avec elle hors du chemin de la boule. Puis il téléporta sur billie et téléporta dans une chambre fermé. Tout ceci en quelques secondes. Il lança Billie contre le mur et la regarda d'un regard enragé!

"QU'ES CE QUE TU PENSE QUE TU FAISAIS TOI??????"
Billie Jenkins
¤Sorcière¤
Billie Jenkins

MessageSujet: Re: Viens rendre une petite visite...Non amicale...   Viens rendre une petite visite...Non amicale... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov - 8:50

"LACHES MOI TOI"

Elle fit lévité une armoire qu'elle lança sur Henry, juste pour le distrair...Elle se dirigeat en courant vers la porte et donna un violent coup de pied dedans:la porte s'ouvrit et Billie sortit...Elle retourna vers Phoebe et Paige...
Henry Mitchell

Henry Mitchell

MessageSujet: Re: Viens rendre une petite visite...Non amicale...   Viens rendre une petite visite...Non amicale... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov - 8:52

Henry començait à s'habituer à son pouvoir. AU lieu de sauter hors du chemin, li se téléporta juste devant Billie pendant qu'elle srotait. Il ne savait plsu ce qu'il faisait. Il ne faisait que défencdre sa famille. Le reste n'importais peu. Il lanca un coup de pied dans la figure de Bille et elle recula contre le mur. Il se mit entre elel et les soeurs.

"Si tu veux leur faire du mal, tu devras passer au travers de moi."
Billie Jenkins
¤Sorcière¤
Billie Jenkins

MessageSujet: Re: Viens rendre une petite visite...Non amicale...   Viens rendre une petite visite...Non amicale... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov - 8:56

Billie se releva...Elle en avait marre...Elle devait tué Phoebe pour retrouver sa soeur...Une larme coula sur sa joue...Elle tendit sa main vers Henry

"Tu me laisses pas le choix..."

Billie fit apparaitre se qu'elle désirait:une cage...Henry ne pouvait pas en sortir, malgré qu'il puisse se téléporter...Billie retourna vers Phoebe et Paige
Henry Mitchell

Henry Mitchell

MessageSujet: Re: Viens rendre une petite visite...Non amicale...   Viens rendre une petite visite...Non amicale... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov - 8:59

"BILLIE! ÉCOUTE-MOI! Je sais que tu es alelr en enfer pour retrouver ta soeur! Mais ne les écoutes pas! Je suis aller moi, un humian, en enfer, et j'ai survécu la temptation à la facilité! Ce nE'S pas en tuant Pheobe que tu retrouveras ta soeur!!!! Ils ne font que t'utilisés! Si tu me donne la chacne, je t'Aiderai à la retrouver!!" Dit Henry, qui essayait de la faire revenir de leur côté. Il cherchait quelque chose qu'il pourrait utiliser. Rien... Il était de nouveau unutile...
Billie Jenkins
¤Sorcière¤
Billie Jenkins

MessageSujet: Re: Viens rendre une petite visite...Non amicale...   Viens rendre une petite visite...Non amicale... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov - 9:03

Des larmes coulaient de plus en plus sur les joues de Billie...Elle tourna la tête et regarda Henry...Elle lui cria

"C'EST LE SEUL MOYEN!SI JE NE TUE PAS BALTHAZAR OU PHOEBE MA SOEUR SERA TUER...JE SUIS OBLIGER, TU LE COMPREND CA?"

Elle donna un coup contre la cage qui explosa...Henry était libéré...Billie s'adossa contre le mur et posa sa main sur sa tête, prête à produire des explosions autour d'elle..
Henry Mitchell

Henry Mitchell

MessageSujet: Re: Viens rendre une petite visite...Non amicale...   Viens rendre une petite visite...Non amicale... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov - 9:06

Henry avança tranquilement vers Billie. Il comprenait ce qu'elle ressentais. Il avait vécu le même genre dA'ffaire avec son impuissance. Il affaicha de nouveau un ourire accueillant.

"Je le comprends que tu dois aier ta soeur. Mais tuer Pheobe n'est pas la solution... Ils tuerons ta soeur de toute façon. Je les connais assez bien. J'ai passé un mois aux enfers Billie. UN MOIS!! Je connais beaucoup leur façons de penser. Ils t'utiliserons jusqu'à temps qu'ils n'auront plsu besoin de toi et ils tuerons ta soeur et toi! Tu ne vois pas ca?! Je m'offre pour t'aider, mais pas pitier, essaie pas de tuer ma soeur."
Billie Jenkins
¤Sorcière¤
Billie Jenkins

MessageSujet: Re: Viens rendre une petite visite...Non amicale...   Viens rendre une petite visite...Non amicale... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov - 9:08

"Je préfère prendre le risque...Tu ne comprend pas pour moi se que sa représente...Ils auront qu'à me tuer, je m'en moque du moment que ma soeur reste et restera en vie, en sécurité..."

Elle ferma les yeux et une explosion apparut à côter d'elle, projetant Henry contre un mur...
Henry Mitchell

Henry Mitchell

MessageSujet: Re: Viens rendre une petite visite...Non amicale...   Viens rendre une petite visite...Non amicale... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov - 9:11

Henry sentit l'Explosion le frapper dans le ventre. Il revola contre le mur. Il vacillait entre la consicence et l'inconscience. PEndant qu'il était un peu sonné, il réussis tout de même a parler...

"Ils tuerons ta soeur aussi... et oublei pas, j'ai de la famille aussi.... je comprends ce que tu passe au travers... je peu t'Aider si tu me laisse....."Dit henry d'une voix faible. Il avait vriament été sonné par ce coup.
Billie Jenkins
¤Sorcière¤
Billie Jenkins

MessageSujet: Re: Viens rendre une petite visite...Non amicale...   Viens rendre une petite visite...Non amicale... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov - 9:14

Billie fit léviter une lampe qu'elle brisa sur la tête d'Henry...Elle regarda Paige et l'expulsa vers Henry...elle regarda Phoebe et prit ses poignards...Elle lui donna un coup de pied dans le visage avant de lui enfoncer un poignard dans le ventre...

hj on va les attendre...
Phoebe Halliwell
¤Admin/Soeur Halliwell¤
Phoebe Halliwell

MessageSujet: Re: Viens rendre une petite visite...Non amicale...   Viens rendre une petite visite...Non amicale... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov - 9:45

En voyant le coup de pied je pris son pied juste à tant et vit qu'elle sortit ses poignards....je poussa son pied puis lui en donna un qui lui fit perdre l'équilibre et tomber...

Billie tu ne peux rien contre moi!
Billie Jenkins
¤Sorcière¤
Billie Jenkins

MessageSujet: Re: Viens rendre une petite visite...Non amicale...   Viens rendre une petite visite...Non amicale... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov - 9:47

Billie se releva, ses poignards toujours en mains...Elle lui répondit

"Et bien tans pis, tu me tueras...Je préfères mourir que de savoir ma soeur morte..."

Elle lui donna un coup de pied dans le visage, tout en faisant léviter un miroir qu'elle fracassa sur son dos...
Phoebe Halliwell
¤Admin/Soeur Halliwell¤
Phoebe Halliwell

MessageSujet: Re: Viens rendre une petite visite...Non amicale...   Viens rendre une petite visite...Non amicale... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov - 9:51

je revolla par l'avant et lévita d'un seul coup...je la regarda puis lanca trois boule de feu consécutive ....l'une las rata l'une lui pris une jambe et l'autre directement dans le ventre....jalla vers elle pris son poignard et le lanca au loin puis la pris par le cou ....je la poussa contre le mur et bloqua ses jambes pour ne pas quelle me pousse dans le ventre comme la derniere fois puis avec mon autre mains je lui bloqua les bras...je serrais ma main de plus en plus fort....

Billlie je te l'ai dit qu'elle nétait pas morte en que lon pouvait la sauver.,...et REGLE NUMÉRO UN!! NE JAMAIS FAIRE CONFIANCE À UN DÉMON!
Billie Jenkins
¤Sorcière¤
Billie Jenkins

MessageSujet: Re: Viens rendre une petite visite...Non amicale...   Viens rendre une petite visite...Non amicale... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov - 9:54

Billie ne pouvait rien faire:elle se retrouva bloqué contre le mur, dans l'incapacité de bouger...De se défendre...Billie avait très mal au ventre...Mais elle ne laissa rien paraitre..Elle avait du mal à respirer, mais elle s'en fichait...Elle se débattait...

"ILS VONT LA TUER SI JE TE TUES PAS"
Phoebe Halliwell
¤Admin/Soeur Halliwell¤
Phoebe Halliwell

MessageSujet: Re: Viens rendre une petite visite...Non amicale...   Viens rendre une petite visite...Non amicale... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov - 9:56

Elle tenta de se déprendre mais je la repoussa fortement contre le mur...

BILLIE JE TE DIT QUE NON!!!!!!!!!!! MEME SI TU ME TUE ILS VONT LA TUER !!!! LAISSE NOUS TAIDER A LA PLACE ET ON AURA UNE CHANCE DE LA SAUVER!....
Billie Jenkins
¤Sorcière¤
Billie Jenkins

MessageSujet: Re: Viens rendre une petite visite...Non amicale...   Viens rendre une petite visite...Non amicale... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov - 9:58

Billie ferma un instant les yeux, bouillontant de rage...Elle avait mal au cou...Elle voulait que tout se termine...Et le seul moyen était de tuer Phoebe...Ou cole..Elle réouvrit les yeux et regarda Phoebe

"Il faut que je tue Cole...Ou toi...Peu importe...Mais je veux revoir ma soeur..."
Phoebe Halliwell
¤Admin/Soeur Halliwell¤
Phoebe Halliwell

MessageSujet: Re: Viens rendre une petite visite...Non amicale...   Viens rendre une petite visite...Non amicale... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov - 10:05

BILLIE ÉCOUTE MOI!!! Ca me fait de la peine de te tenmir comme ca ...mais ce n'est ni en tuant moi ni en tuant Cole que tu vas revoir ta soeur...et ca je peux te le jurer sur ma vie!
Billie Jenkins
¤Sorcière¤
Billie Jenkins

MessageSujet: Re: Viens rendre une petite visite...Non amicale...   Viens rendre une petite visite...Non amicale... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov - 10:08

Plus sa allait et plus Billie avait mal au ventre...Elle regarda Phoebe et lui dit, juste pour qu'elle la relache

"Ok ok...Je te crois..."
Phoebe Halliwell
¤Admin/Soeur Halliwell¤
Phoebe Halliwell

MessageSujet: Re: Viens rendre une petite visite...Non amicale...   Viens rendre une petite visite...Non amicale... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov - 10:11

je ne la lacha pas mais désserra ma main qui l'étranglait....

Billie pense que tu as un bébé dans ton ventre..je ne veux pas te faire mal et je vois que tu souffres en ce moment...je ne suis pas folle...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Viens rendre une petite visite...Non amicale...   Viens rendre une petite visite...Non amicale... - Page 3 Icon_minitime

Viens rendre une petite visite...Non amicale...
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant