| viens vior Phoebe | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cole Turner ¤Démon¤
Nombre de messages : 931 Age : 34 Coté : Mal Amour : Phoebe Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: viens vior Phoebe Mer 8 Nov - 16:37 | |
| cole arriva en se téléportant dans la chambre de Phoebe, il avait besoin de la voir pas parce qu'il avait quelque chose d'urgent a lui dire mais tout simplement parce qu'il voulait la voir. Il regarda autour de lui et remarqua qu'elle n'était pas encore la, peut etre était-elle encore au travail, en tout cas elle n'était pas dans le manoir. Il decida alors de l'attendre, en attendant il alla s'assoir sur son lit et regarda quelques photos qui était posé sur une table de chevet | |
|
| |
Phoebe Halliwell ¤Admin/Soeur Halliwell¤
Nombre de messages : 872 Age : 34 Coté : Bien Amour : Cole pour la vie ! Pouvoir : Lévitation, Prémonition, Boule de Feu Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: viens vior Phoebe Mer 8 Nov - 17:24 | |
| j'arriva du bay mirror puis monta dans ma chambre....javais passé une très grosse journée et j'étais épuisé....il n'y avait personne a première vu au manoir alors j'ouvrit ma porte de chambre et apercut Cole...
Cole! Enfin tu es là! Ça fait des jours que je t'appelle!
lui saute dans les bras en l'embrassant... | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
Nombre de messages : 931 Age : 34 Coté : Mal Amour : Phoebe Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: viens vior Phoebe Mer 8 Nov - 17:27 | |
| Il tourna la tete subitement en entendant la poigné ce tourné puis il soupira de soulagment quand il vit que c'était Phoebe, il n'avait ssurtout pas enci de tomber sur Piper ou pire encore sur Paige. Il serra Phoebe tendrement dans ses bras et dit
"désolé, je n'ai pas pu venir avant, pourquoi tu voulais me voir ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 872 Age : 34 Coté : Bien Amour : Cole pour la vie ! Pouvoir : Lévitation, Prémonition, Boule de Feu Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: viens vior Phoebe Mer 8 Nov - 17:29 | |
| Eh bien premièrement car cela faisait xactement 7 jours que je ne t'avais pas vu...et deuxièmement...on a un problème avec notre fille Cassie...
le regarde..j'étais si contente de le voir cela faisait trop longtemps...cela me soulagea... | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: viens vior Phoebe Mer 8 Nov - 17:31 | |
| "ouais sa fait longtemps cette jours"
dit-il en soupirant avant de sourié
"et quesqu'y se passe avec notre fille ?"
demanda t-il avec un air interrogateur, il n'avait pas eu l'occasion de voir sa fille et ne la connaissait pratiquement pas | |
|
| |
| Sujet: Re: viens vior Phoebe Mer 8 Nov - 17:33 | |
| ...eh bien...en gros elle me ressemble quand j'étais plus petite quand j'achalais toujours ...Prue...et...elle fait ca maintenant mais avec Piper...elle lui fait des peurs..elle envoit des boules de feu juste a coté d'elle...en gros elle est insupportable....je ne sais plus koi faire et elle ne m'écoute pas...
baisse la tete...
hj: va dans la conversation du salon tu vas comprendre mieux... | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: viens vior Phoebe Mer 8 Nov - 17:36 | |
| [dac lol]
il lui releva la tete en souriant
"elle a pas l'air d'avoir un caractère facile, mais j'irais lui parler pour savoir pourquoi elle fait sa. Mais peut etre qu'elle fait sa simplment pour se faire remarquer nan ? pour qu'on fasse attetion a elle" | |
|
| |
| Sujet: Re: viens vior Phoebe Mer 8 Nov - 17:38 | |
| ..peut-être....mais...elle a aussi traiter.....toi et Léo...de démon...et je ne l'ai pas pris du tout....elle n'arrête pas d'insulter Piper...
releve la tete et regarde Cole dans les yeux.... je suis si heureuse de te voir...cela me fait du bien... | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: viens vior Phoebe Mer 8 Nov - 17:57 | |
| "ah d'accord"
dit-il en soupirant puis il regarda Phoebe dans les yeux avant de l'embrasser tendrement
"moi aussi, 7 jours sans te voir m'a été imsuportable" | |
|
| |
| Sujet: Re: viens vior Phoebe Mer 8 Nov - 17:59 | |
| prolonge son baiser avant de lui dire..... C'est le passé ...maintenant tu es là c'et ca qui compte....
lui sourit puis le prend dans ses bras... | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: viens vior Phoebe Jeu 9 Nov - 2:17 | |
| il lui caressa la joue tendrement avant de dire
"ouais et pour l'instant je n'ai pas l'intention de partir" | |
|
| |
| Sujet: Re: viens vior Phoebe Jeu 9 Nov - 8:27 | |
| étant heureuse de ses paroles je le serra dans mes bras....je me sentais si bien avec lui...il ne manquait plus qu'a retrouver Léo pour Piper...mais pour l'instant j'allais profiter de l'occasion que j'avais de voir Cole... | |
|
| |
Cassie Turner Halliwell ¤Enfant Halliwell¤
Nombre de messages : 251 Age : 32 Coté : Elle le sait plus Amour : Elle le sait plus Pouvoir : Boule de Feu, Mettre en vie les Dessins, Téléportation Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: viens vior Phoebe Jeu 9 Nov - 8:44 | |
| Cassie voulu aller voi sa mere.Elle monta les escaliers et elle entra dans sa chambre.Elle vit son Pere.
-Salut Cole! | |
|
| |
| Sujet: Re: viens vior Phoebe Jeu 9 Nov - 8:46 | |
| Fit le saut en entendant CAssie et la regarda...puis regarda Cole...
C'est elle Cassie!...
le regarda en souriant.. | |
|
| |
Nombre de messages : 251 Age : 32 Coté : Elle le sait plus Amour : Elle le sait plus Pouvoir : Boule de Feu, Mettre en vie les Dessins, Téléportation Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: viens vior Phoebe Jeu 9 Nov - 8:50 | |
| -Quand elle etendit Pheobe dire:C'est elle Cassie,Elle etait fru
-Quoi?Tu c'est meme pas c'est qui ta fille?C'est vrai,tu passe pas beaucoup de temps avec moi.Tu prefere aller dans des Bars et faire connaisance avec d'autre Fille que ta propre Fille. | |
|
| |
| Sujet: Re: viens vior Phoebe Jeu 9 Nov - 8:52 | |
| Cassie! ...Il ne t'a meme pas encore vu quand tu es arrivé ici Cole était déjà partie....ne commence pas tu veux bien!
la regarda...ronger par l'intérieur... | |
|
| |
| Sujet: Re: viens vior Phoebe Jeu 9 Nov - 8:56 | |
| -Il devrait le Savoir!C'est mon pere a se que je sache!Ou tu la tromper avec Léo.Maman tu prend juste des Looser comme Chum ou quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: viens vior Phoebe Jeu 9 Nov - 8:58 | |
| En avait assez et peta un cable...
CASSIE JE NE SUIS MEME PAS ENCORE ENCEINTE DE TA SOEUR KATE COMMENT VEUX-TU QUE L'ON SACHE QUE JALLAIS AVOIR UNE FILLE NOMMÉ CASSIE! JE LAI SU IL Y A 5 JOURS QUAND TU ES ARRIVÉ ET COLE ETAIT PARTIE DEPUIS DEJA 7 JOURS! LA TU TE CALMES! | |
|
| |
| Sujet: Re: viens vior Phoebe Jeu 9 Nov - 9:01 | |
| -ALORS JE SUIS UN BEBE QUI EST ARRIVER PAR ACCIDENT C'EST CA OU UN BEBE SURPRISE? | |
|
| |
| Sujet: Re: viens vior Phoebe Jeu 9 Nov - 9:04 | |
| PAS DU TOUT !!!!
était désespérée...
CASSIE JE NE PEUX PAS SAVOIR D'AVANCE QUI JE VAIS AVOIR COMME BÉBÉ! JE SUIS VRIAMENT CONTENTE QUE VOUS SOYEZ TOUS VENU DU FUTUR MAIS C'EST NORMAL QUE PA TOUT LE MONDE VOUS CONNAISSE! | |
|
| |
| Sujet: Re: viens vior Phoebe Jeu 9 Nov - 9:05 | |
| -TU VOIT DANS L'AVENIR A SE QUE JE SACHE'POURQUOI PAS L'UTILISER? | |
|
| |
| Sujet: Re: viens vior Phoebe Jeu 9 Nov - 9:09 | |
| regarda Cole....
C'est ce que je te disais....je n'en peux plus..je te la laisse pour règler ca.....
je me dirigea vers la porte sans rien dire et lanca une boule de feu qui la fit bruler au grand complet pour ensuite partir ....je m'en alla dans le grenier.... | |
|
| |
| Sujet: Re: viens vior Phoebe Jeu 9 Nov - 9:11 | |
| -Alors c'est toi mon Pere qui c'est meme pas qui je suis.J'appelle sa pas un Pere moi.J'appelle sa un Irresponsable et un Demon. | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: viens vior Phoebe Jeu 9 Nov - 14:10 | |
| Cole les écouté parler depuis tout a l'heure, il regarda sa file avec de grand yeux quand elle lui dit qu'il préférait aller dans des bars rencontrer de fille plutot que de rester avec sa fille, sa c'était pas vrai en tout cas pour l'instant il n'était pas comme sa. Puis il les écouta ensuite presque hurler, elle avait toute les 2 le meme caractère et c'était surment pour sa qu'elle était toujours en train de s'engueula, puis il regarda Phoebe partir en soupirant avant de reposer son regard sur sa fille.
"bon deja ta mère a raison, on ne savait meme pas qu'on allait avoir des enfants alors tu te calme d'accord"
il avait dit sa d'une voix calme, il dit ensuite
"et tu baisses la voix quand tu t'adresses a ta mère" | |
|
| |
| Sujet: Re: viens vior Phoebe Jeu 9 Nov - 14:52 | |
| -Pourquoi?Donne moi un Bonne Raison Turner.
Elle avait dit sa phrase d'un ton glacial | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: viens vior Phoebe | |
| |
|
| |
| viens vior Phoebe | |
|