Children Of Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Children Of Charmed

VEnez vivre la bataille du bien contre le mal!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

viens vior sa petite source chérie ^^

2 participants
AuteurMessage
Cole Turner
¤Démon¤
Cole Turner

Masculin Nombre de messages : 931
Coté : Mal
Amour : Phoebe

viens vior sa petite source chérie ^^ Empty
MessageSujet: viens vior sa petite source chérie ^^   viens vior sa petite source chérie ^^ Icon_minitimeLun 13 Nov - 16:51

Cole se téléporta dans l'antre de la source, il s'agenoulla devant celle ci. Il avait envi de lui demander pourquoi quelqu'un voulaisle tuer lui ou Phoebe et peut etre que la source qui était très intelligente ^^ serait pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
¤Sorcière¤
Billie Jenkins

Féminin Nombre de messages : 667
Coté : Bien mais...
Amour : .:♥Chris♥:.
Pouvoir : Télékinésie, lévitation, modifie ce qui l'entoure

MessageSujet: Re: viens vior sa petite source chérie ^^   viens vior sa petite source chérie ^^ Icon_minitimeLun 13 Nov - 16:59

hj héhé, me revoila Colounet Razz

Billie était encore assez affaiblie après la baguarre avec Cole...Mais elle voulait aller voir la source...Elle entra dans la salle sans frapper et comença à parler

"Bon, excusez moi mais tuez se maudit Balthazar ou Phoebe est trop dur pour moi...Vous pouv...Youps"

Billie s'arreta de parler, venant de s'appercevoir de la présence de Colounet^^Elle recula légèrement et partit de la salle, attendant derrière la porte...Elle voulait parler à la source...Donc elle attendrait son tour^^
Quinlan
Invité

MessageSujet: Re: viens vior sa petite source chérie ^^   viens vior sa petite source chérie ^^ Icon_minitimeMar 14 Nov - 1:46

quinlan regarda balthazar devant lui est lui dit san etat d'ames

-j'ai envoyer une persone pour nous debarraser a tous jamasi de ta partit humaine mon frere seul cette sorciere te ratache a se maudit cole turner si elle disparait tu sera 100% balthazar et comme je sais que tu ne la tura jamais de ta main j'ai envoyer une autres personne qui compte aussi beaucoup pour les soeur se qui rend la tache plus dificil tuer quelqu'un qu'on aime ou se faire tuer t'elle est la question haha

quinlan regarda puis dit avant que cole ne puis dire quoi que se soit

-billie vien ici

avant quelle n'arrivent quinlan dit a balthazar

-je te laisse le choix tue billie ou elle te tura ou peut etre phoebe alor que desside tu ?
Billie Jenkins
¤Sorcière¤
Billie Jenkins

MessageSujet: Re: viens vior sa petite source chérie ^^   viens vior sa petite source chérie ^^ Icon_minitimeMar 14 Nov - 3:56

Billie entra lentement dans la salle...elle regarda à tour de rôle Cole et la source...Mais elle ne dit rien, préferant parler qu'en présence de la source...Bien sûr, elle n'avait pas entendut la phrase de la source:'tue billie ou elle te tueras ou peux être Phoebe...'Mais justement, billie était venue la parce que c'était trop dur de tuer quelqu'un qu'on apprecit...Mais peux être que finalement, se serait moins difficile avec Phoebe:elles ne s'entende pas très bien...Elle regarda une dernière fois Cole avant de baisser légèrement son visage...Elle posa sa main sur son ventre:elle avait déja un piti peu grossis Smile Mais son ventre la faisait beaucoup souffrir...Elle soupira légèrement et attendit que Cole parte...
Cole Turner
¤Démon¤
Cole Turner

Masculin Nombre de messages : 931
Coté : Mal
Amour : Phoebe

MessageSujet: Re: viens vior sa petite source chérie ^^   viens vior sa petite source chérie ^^ Icon_minitimeMar 14 Nov - 14:04

il regarda Quinlan avec un regard noir tuer Billie ou tuer Phoebe, son choix était deja fait, il prépara une boule de feu et regarda Billie avec un petit regard. Il allait enfin pourvoir la tuer depuis le temps qu'il voulait en finir avec elle
Quinlan
Invité

MessageSujet: Re: viens vior sa petite source chérie ^^   viens vior sa petite source chérie ^^ Icon_minitimeMar 14 Nov - 15:48

quinlan fit un geste de la main et la boule de feu de cole se dissipa puis dit

-pas de meurtre ici je vous pris vous irez vous amuser dehors avant je veus savoir se que billie a a me dire

quinlan regarda billie avec atention
Billie Jenkins
¤Sorcière¤
Billie Jenkins

MessageSujet: Re: viens vior sa petite source chérie ^^   viens vior sa petite source chérie ^^ Icon_minitimeMar 14 Nov - 15:52

Billie se recula légèrement quand Cole avait fait apparaitre une boule de feu...Elle toussota légèrement pour s'éclaircrir la gorge et regarda la source...Elle ouvrit la bouche pour parler, mais finalement sortie de la pièce^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: viens vior sa petite source chérie ^^   viens vior sa petite source chérie ^^ Icon_minitime

viens vior sa petite source chérie ^^
Page 1 sur 1