Maggie W Invité
| Sujet: Re: Avec Billie Ven 10 Nov - 17:40 | |
| moi sa va cool
Kate on peut discuter |
|
Phoebe Halliwell ¤Admin/Soeur Halliwell¤
Nombre de messages : 872 Age : 34 Coté : Bien Amour : Cole pour la vie ! Pouvoir : Lévitation, Prémonition, Boule de Feu Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Avec Billie Ven 10 Nov - 17:40 | |
| je la regarda en souriant ..Ah oui???...je n'ai pas pris un trop gros coup de vieillesse sa veut dire.... rigola... | |
|
Kate Turner Halliwell ¤Enfant Halliwell¤
Nombre de messages : 594 Age : 33 Coté : Mal Amour : personne Pouvoir : Boule de feu, Lévitation, Eclipsé Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Avec Billie Ven 10 Nov - 17:42 | |
| -Non pas trop
Je sourit. Je regarda Maggie.
-Oui si tu veut!! | |
|
Phoebe Halliwell ¤Admin/Soeur Halliwell¤
Nombre de messages : 872 Age : 34 Coté : Bien Amour : Cole pour la vie ! Pouvoir : Lévitation, Prémonition, Boule de Feu Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Avec Billie Ven 10 Nov - 17:43 | |
| sourit à son tour...
Bon moi je dois y aller....j'ai du travail en retard un peu à cause de Cole alors je vais aller finir ca ...
sorti du manoir.. | |
|
Maggie W Invité
| Sujet: Re: Avec Billie Ven 10 Nov - 17:43 | |
| Tata (Phoebe)
on a un petit problème |
|
Nombre de messages : 594 Age : 33 Coté : Mal Amour : personne Pouvoir : Boule de feu, Lévitation, Eclipsé Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Avec Billie Ven 10 Nov - 17:44 | |
| -Quoi???
Je regarda maggie. | |
|
Maggie W Invité
| Sujet: Re: Avec Billie Ven 10 Nov - 18:11 | |
| Kate on est revenue pourquoi |
|
| Sujet: Re: Avec Billie Ven 10 Nov - 18:13 | |
| | |
|
Billie Jenkins ¤Sorcière¤
Nombre de messages : 667 Age : 31 Coté : Bien mais... Amour : .:♥Chris♥:. Pouvoir : Télékinésie, lévitation, modifie ce qui l'entoure Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Avec Billie Sam 11 Nov - 5:40 | |
| Billie regarda toutes les personnes venir dans la pièce...Puis reposa son regard sur Phoebe
"Je vais vous laisser en...famille..."
Elle soupira et sortit de la maison. | |
|