| Arrive seule aux enfers... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Phoebe Halliwell ¤Admin/Soeur Halliwell¤
Nombre de messages : 872 Age : 34 Coté : Bien Amour : Cole pour la vie ! Pouvoir : Lévitation, Prémonition, Boule de Feu Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Arrive seule aux enfers... Lun 20 Nov - 9:09 | |
| Sans vraiment savoir pourkoi elle était venu ici elle arriva aux enfers....elle se sentait beaucoup mieux qu'a l'Extérieur ...tout était calme et tout le monde respectait cela...pour le moment du moindre.. | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
Nombre de messages : 931 Age : 34 Coté : Mal Amour : Phoebe Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Arrive seule aux enfers... Lun 20 Nov - 13:32 | |
| Cole se téléporta aux enfers, il avait sentit que Phoebe était lbas, il l'attrapa par le bras et l'enmena dans un coin tranquil
"nan mais t'es folle ou quoi ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 872 Age : 34 Coté : Bien Amour : Cole pour la vie ! Pouvoir : Lévitation, Prémonition, Boule de Feu Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Arrive seule aux enfers... Lun 20 Nov - 16:00 | |
| le regarda et le poussa sur le mur....
Tu n'as meme pas un seul droit de me dire cela.....je ne suis pas folle j'aime venir ici... | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
Nombre de messages : 931 Age : 34 Coté : Mal Amour : Phoebe Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Arrive seule aux enfers... Lun 20 Nov - 16:11 | |
| Cole le repoussa sur le mur et la tena pour ne pas qu'elle bouge
"nan tu es une sorcière, une sorciere ne vient pas ici" | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive seule aux enfers... Lun 20 Nov - 16:15 | |
| j'avais les yeux noirs rempli de haine contre lui...je ne pouvais plus bouger car il était plus fort que moi....
Cole...après tout ce que tu m'as dit..que tu ne te souviens plus de moi et tout tu oses venir me dire ca? | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: Arrive seule aux enfers... Lun 20 Nov - 16:19 | |
| Cole la tenait toujours contre le mur
"sa c'est une histoire qu'il faut que tu règles avec chris" | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive seule aux enfers... Lun 20 Nov - 16:21 | |
| koi?? Maintenant tu sais que tu as perdu la mémoire???...et oui j'ai déjà vu Chris et c'est a cause de lui que ma vie est maintenant un enfer ...que je ne suis plus celle que j'étais....je suis maintenant une femme rempli de haine et de rage...
le regardait toujorus de ses yeux noirs... | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: Arrive seule aux enfers... Lun 20 Nov - 16:24 | |
| "ouais et je sais aussi que je l'ai retrouvé"
il la regarda, elle avait toujours ses yeux noirs, mais elle ne lui faisait pas peur. Il se rapella alors quand elle s'était transformé en sirene, il avait du lui faire part de son amour pour qu'elle redevienne normal, alors il ne chercha pas a comprendre et l'embrassa meme si elle allait le repoussé, il s'en foutait | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive seule aux enfers... Lun 20 Nov - 16:27 | |
| en le sentant pres de moi et m'embrassé je le repoussa contre le mur et le tena à mon tour.....
Si tu crois que j'ai encore de l'amour pour toi tu peux rever!....tu m'as brisé le coeur pour une deuxieme fois de trop....maintenant je suis rempli d'un enfer incontournable et je n'aimerai plus ....et je répandrai le mal que j'ai si longtemps combattu... | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: Arrive seule aux enfers... Lun 20 Nov - 16:29 | |
| Cole la laissa la tenir
"c'est ce que tu crois Phoebe, tu n'es pas faite pour faire le mal. regarde toi....Je t'ai briser le coeur ? c'est a ton cher neveau adorer que tu devrais dire sa. Moi j'ai laissé le mal pour etre a tes coter mais je voix que ce n'est pas ton cas" | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive seule aux enfers... Lun 20 Nov - 16:30 | |
| Laissé le mal????....je te retrouve toujours dans les enfers....et ...tu es toujours Balthazar auprès de la Source et tu as essayer de me tuer! | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: Arrive seule aux enfers... Lun 20 Nov - 16:33 | |
| "ok je peux rien dire de toute fason tu trouveras toujours quelque chose pour me contredire mais....si tu ne revas pas du coter du bien pour moi fait le au moin puor tes soeurs elles sont besion de toi" | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive seule aux enfers... Lun 20 Nov - 16:35 | |
| Mes soeurs??? Elles n'ont jamais accepté ma relationa vec toi et elles m'ont toujourrs trouvé trop...extravagante....
le regarda dans les yeux en entendant le ...pour moi... | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: Arrive seule aux enfers... Lun 20 Nov - 16:37 | |
| "ouais peut etre mais maintenant que tu ne veux plus me voir et bien tu t'en fou elle ne dirons plusrien"
dit-il en la regardant | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive seule aux enfers... Lun 20 Nov - 16:41 | |
| je le regardait toujours dans les yeux...j'étais assez proche de lui et un peu plus et je pouvais voir a travers ses yeux....il y avait un coté de moi qui voulais le rejoindre absolument et un autre qui prenait le dessus ....et m'empechait de demander de l'aide... | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: Arrive seule aux enfers... Lun 20 Nov - 16:43 | |
| Cole la regardait toujours il s'avait qu'elle n'allait pas lui pardonner de si tot meme peut etre pas lui pardonné tout cour, et il la comprennait meme si tout n'était pas de sa faute,, Chris y été aussi pour quelque chose. Il dit simplement
"rentre chez toi ce n'est pas un endriot pour toi ici" | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive seule aux enfers... Lun 20 Nov - 17:07 | |
| pourkoi n'arrete tu pas de me dire cela....car je suis une soeur Halliwell???
le regardait toujours... | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: Arrive seule aux enfers... Lun 20 Nov - 17:09 | |
| "nan, car tu méritse beaucoup mieux qu'une vie aux enfers"
*meme si c'est une vie sans moi* | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive seule aux enfers... Lun 20 Nov - 17:10 | |
| Alors tu es en train de dire que les enfers n'est pas un bel endroit?...
baissa la tete voyant ce qu'elle était devenu... | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: Arrive seule aux enfers... Lun 20 Nov - 17:11 | |
| "regarde autour de toi, tu crois que c'est un belle endroit" | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive seule aux enfers... Lun 20 Nov - 17:13 | |
| Si je me fais mieux accepté ici qu'en haut je crois que oui....
le regarda dans les yeux...
J'ai toujours été la petite fille qui mets le bordel...on ne m'a jamais accepté comme j'étais... | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: Arrive seule aux enfers... Lun 20 Nov - 17:14 | |
| "moi je t'ai accepté comme tu es...je te connais Phoebe et je sais très bien que tu n'auras pas une vie heureuse ici...et tu mérites de vivre une vie heureuse" | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive seule aux enfers... Lun 20 Nov - 17:20 | |
| j'étais toujorus aussi proche de lui ....je le regarda dans les yeux et vit la sincérité dans laquelle il mettait ses mots....
je te crois... | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: Arrive seule aux enfers... Lun 20 Nov - 17:22 | |
| "bon ben alors si tu me crois, va t'en des enfers, et rentre au manoir" | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive seule aux enfers... Lun 20 Nov - 17:24 | |
| daccord...mais...quand est-ce que je vais te revoir??...
le regarda...
**Chris ,..je vais te tuer...** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive seule aux enfers... | |
| |
|
| |
| Arrive seule aux enfers... | |
|