| Arrive seule aux enfers... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cole Turner ¤Démon¤
Nombre de messages : 931 Age : 34 Coté : Mal Amour : Phoebe Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Arrive seule aux enfers... Lun 20 Nov - 17:27 | |
| "je sais pas"
dit-il tout simplement, il n'avait pas oublié que tout a l'heure elle a dit qu'elle n'avait pu d'amour pour lui
*sans doute jamais* | |
|
| |
Phoebe Halliwell ¤Admin/Soeur Halliwell¤
Nombre de messages : 872 Age : 34 Coté : Bien Amour : Cole pour la vie ! Pouvoir : Lévitation, Prémonition, Boule de Feu Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Arrive seule aux enfers... Lun 20 Nov - 17:29 | |
| tout a coup ..je sentit la piece tourner sous mes pieds...un sentiment revint en moi qui était rendu en coeur de pierre...j'eut un malaise puis je m'agenouilla sous la douleur qu'il y avait dans ma tete...je cria de souffrance... | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
Nombre de messages : 931 Age : 34 Coté : Mal Amour : Phoebe Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Arrive seule aux enfers... Lun 20 Nov - 17:33 | |
| Cole l'aida a se relever
"ca va " | |
|
| |
Nombre de messages : 872 Age : 34 Coté : Bien Amour : Cole pour la vie ! Pouvoir : Lévitation, Prémonition, Boule de Feu Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Arrive seule aux enfers... Lun 20 Nov - 17:35 | |
| tout a coup ..le mal s'en alla et jouvrit les yeux et vit Cole en face de moi....tout ec qui venait de se passer était flou...javais de la misère a me souvenir...le noir dans mes yueux etait partit pour laisser place au yeux brun/vert que j'avais lhabitude davoir....
Cole?...mais...qu'est-ce qui s'est passé pourkoi on est aux enfers? | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: Arrive seule aux enfers... Lun 20 Nov - 17:37 | |
| Cole la regarda avant de dire
"rien tu ton mauvais coter a prit le bon sur toi. Et il faut que tu t'en ailles " | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive seule aux enfers... Lun 20 Nov - 17:38 | |
| koi mon mauvais coté???...
un flashback se produit dans sa tete....
Partons d'ici sil te plait...je n'aime pas cet endroit...ca me rappelle...des souvenir que je tente doublier... | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: Arrive seule aux enfers... Lun 20 Nov - 17:40 | |
| "nan"
il respira avant de dire, peut etre qu'elle avait tout oublié mais lui n'avait rien oublié
"toi tu pars moi je reste" | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive seule aux enfers... Mar 21 Nov - 9:22 | |
| le regarda un long moment.....
Daccord..mais...on doit parler tout les deux...je n'ai pas tout oublier...
s'en alla... | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: Arrive seule aux enfers... Mar 21 Nov - 14:49 | |
| "si tu veux"
dit-il aavnt de partir dans l'autre sens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive seule aux enfers... | |
| |
|
| |
| Arrive seule aux enfers... | |
|