| Arrive du P3[PRIVÉ AVEC COLE] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jesse McCartney ¤Mi-Démon/Mi-Sorcier¤
Nombre de messages : 182 Age : 34 Coté : Bien Amour : Un Petit Secret Pouvoir : Guerison,Changer d'apparence et Invisiblité Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Arrive du P3[PRIVÉ AVEC COLE] Ven 10 Nov - 10:40 | |
| HJ:Bryce=Bleu HJ:Aaron=Vert HJ:Serveuse=Violet
Les Trois jeunes arrivait du P3.
-Si la fille resemble a sa mere,Je me la Paye pour une Semaine
-Tu pense juste a ca,Bryce?
-Toujours!
-Tu es un vrai obseder
-Qu'est-ce que je peux vous servir?
Jesse prit la parole avant que Bryce le fait et il dit des conneries
-Trois bieres,S.V.P
-Tenait.
-Merci
Ils prit une gorger
-Tu va voir Jesse.Je vais me pogner la fille que ta mit.Et elle va en vouloir plus
Bryce prit une autre gorger | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
Nombre de messages : 931 Age : 34 Coté : Mal Amour : Phoebe Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Arrive du P3[PRIVÉ AVEC COLE] Ven 10 Nov - 11:43 | |
| Cole arriva au p3, il descendit les escaliers et arriva au comptoire, la il se commanda un parrier et regarda autour de lui il vit le garcon de 'lautre fois, celui qu'il avait surpris dans le lit avec sa fille, et en plus il était avec des amis a lui | |
|
| |
Nombre de messages : 182 Age : 34 Coté : Bien Amour : Un Petit Secret Pouvoir : Guerison,Changer d'apparence et Invisiblité Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Arrive du P3[PRIVÉ AVEC COLE] Ven 10 Nov - 11:45 | |
| -Vas tu le refaire avec Cassie?
-La Fermer,Bryce
-D'Accord.Je vais pas la pogner.Où elle Habute?
-Je m'en souvien plus | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
Nombre de messages : 931 Age : 34 Coté : Mal Amour : Phoebe Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Arrive du P3[PRIVÉ AVEC COLE] Ven 10 Nov - 11:48 | |
| [i]Cole n'était pas du genre a écouter les conversations des autres mais la il entendait tout ce qu'il disait , mais il ne savait pas de qui il parlait et si il s'averer qu'il parlait de sa fille, il allait le regretter | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive du P3[PRIVÉ AVEC COLE] Ven 10 Nov - 11:49 | |
| -Tu te souvien surment.Tu la baiser.Est ce qu'elle est Chaude?
-La Ferme,Bryce
Jesse prit un gorger de sa Biere | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: Arrive du P3[PRIVÉ AVEC COLE] Ven 10 Nov - 11:52 | |
| Cole regarda le dénommer Jesse en lui lancant un regard noir
*bon ben apparement il couche avec toutes les fiille qu'il croise* | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive du P3[PRIVÉ AVEC COLE] Ven 10 Nov - 11:55 | |
| HJ:Bryce=Bleu HJ:Aaron=Vert HJ:Jesse=Gras
-Bryce,Est ce que tu peux te la fermer.
-Ta ete surpris en train de le faire avec Cassie par son pere.Ca c'est nul.Moi si je le ferait avec Cassie,On se ferait meme pas prendre par son pere. | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: Arrive du P3[PRIVÉ AVEC COLE] Ven 10 Nov - 11:58 | |
| La s'en été trop Cole se leva et alla voir les 3 garcon il posa son regard sur Bryce et dit
"toi deja touche a ma fille et je te tue" | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive du P3[PRIVÉ AVEC COLE] Ven 10 Nov - 12:00 | |
| -C'est toi le Pere de la P*te?
-La Ferme Bryce
Jesse prit une autre gorger de Biere | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: Arrive du P3[PRIVÉ AVEC COLE] Ven 10 Nov - 12:03 | |
| Il ne s'énerva pas car il n'avait pas envi de faire le bordel dans le club
" ouais c'est moi et ta un problème"
puis il regarda jesse
"apparement tu es du genre a tout raconter a tes amis pour te vanter nan ? pourtant ce faire choper par le père de la fille avec qui on couche ce n'est pas torp une chose a se venter" | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive du P3[PRIVÉ AVEC COLE] Ven 10 Nov - 12:05 | |
| -Ta fille a sauter sur moi a la plage et elle a demender a mes amis de m'envoir juste pour elle.Et mes amis on juste demmender des details.
-Tu me reserve ta fille pour une Semaine? | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: Arrive du P3[PRIVÉ AVEC COLE] Ven 10 Nov - 12:06 | |
| Cole regarda Bryce
"toi viend dehors et tu verras du ferras moin le malin "
puis il dit a Jesse
"elle a sauter sur toi ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive du P3[PRIVÉ AVEC COLE] Ven 10 Nov - 12:07 | |
| -Oui!Elle a sauter sur moi! | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: Arrive du P3[PRIVÉ AVEC COLE] Ven 10 Nov - 12:08 | |
| "et toi comme un imbécile tu la suivis" | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive du P3[PRIVÉ AVEC COLE] Ven 10 Nov - 12:09 | |
| -Je pensait qu'elle voulait me presenter a sa famille.
-C'Etait sa promiere fois.Votre fille a surment ete decu mais avec moi,elle sera pas decu,M | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: Arrive du P3[PRIVÉ AVEC COLE] Ven 10 Nov - 12:13 | |
| "ah oué d'accord"
dit-il en ne le croyant pas puis il regarda Bryce et il fouta son poing dans le figure
" sa sa fait du bien" | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive du P3[PRIVÉ AVEC COLE] Ven 10 Nov - 12:15 | |
| -Je vais y aller
Bryce et Aaron parta
-M,je ferai jamais mal a une fille. | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: Arrive du P3[PRIVÉ AVEC COLE] Ven 10 Nov - 12:17 | |
| Cole le regarda ne savant pas trop si il devait le croire ou nan après tout sa fille été assez "bizarre" et si elle aurait voulu coucher avec sa ne l'aurait pas étonner mais sa fasait assez p*ute
"d'accord je te crois" | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive du P3[PRIVÉ AVEC COLE] Ven 10 Nov - 12:19 | |
| -Hmmm.....Desoler pour mon ami Bryce.Il veut coucher avec toute les fille. | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: Arrive du P3[PRIVÉ AVEC COLE] Ven 10 Nov - 12:21 | |
| "ouais et comme tu traine avec tu dois surment etre pareil" | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive du P3[PRIVÉ AVEC COLE] Ven 10 Nov - 12:24 | |
| -Non!Je ferait jamais du mal a une fille.Quand j'ai rencontrer Cassie,Elle allait vraiment pas bien.Je l'ai consoler et elle etait contente. | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: Arrive du P3[PRIVÉ AVEC COLE] Ven 10 Nov - 12:26 | |
| "tu la consoller en couchant avec elle ? je savais pas qu'on consolait quelqu'unen faisant l'amour avec" | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive du P3[PRIVÉ AVEC COLE] Ven 10 Nov - 12:27 | |
| -Non!Apres qu'elle m'ai fermer la porte au nez,Je suis aller faire du surf et elle est arive en mini Jupe et en au de bikini qui etait tres sexy,et elle m'a embrasser. | |
|
| |
Cole Turner ¤Démon¤
| Sujet: Re: Arrive du P3[PRIVÉ AVEC COLE] Ven 10 Nov - 12:29 | |
| "ah ok d'accord, je vois le genre de la fille"
dit-il en souriant, décidement il commencait a croire si c'était vraiment sa fille | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive du P3[PRIVÉ AVEC COLE] Ven 10 Nov - 12:30 | |
| -Si vous ne me croiait pas M,aller lui demender,a Cassie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive du P3[PRIVÉ AVEC COLE] | |
| |
|
| |
| Arrive du P3[PRIVÉ AVEC COLE] | |
|